Cold-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blake Angel Wellington [A finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake A. Wellington

Blake A. Wellington


Localisation : Silence ..
Emploi : Photographe, Musicien à temps perdu.
Humeur : Tu verra bien .
Messages : 4

Blake Angel Wellington [A finir] Empty
MessageSujet: Blake Angel Wellington [A finir]   Blake Angel Wellington [A finir] EmptyDim 14 Mar - 22:42

I - Identité

Nom : Wellington
Prénom(s) : Blake Angel
Age humain : 17 Ans
Age réel : 96
Don (pour les vampires qui en possèdent un) : Transmettre une chaleur soigneuse de plaies.
Situation professionnelle (classe pour les étudiants ; emploi pour les autres ; à supprimer pour les vampires "non végétariens") : Photographe & musicien à temps perdu.
Avatar : J'sais pas son vrai nom, c'est le chanteur de Simply D4rk x)


II - Personnage

Description physique (8 lignes) : On peu dire que Blake est un jeune homme excentrique aussi bien physiquement que mentalement. Il aime montrer par l'intermédiaire de son style, sa façon si sombre de voir les choses. Ses couleurs se limitent aux noir, blanc, marron. Blake est grand & maigre, ses côtes ressortent violemment sous sa peau, nul ne douterait qu'une grande force se cacherait en ce sac dos. Encore moins une dangereuse personnalité ... Son visage est fin, maigrichon, ses cheveux bruns portent une coiffure particulière qui le marque parfaitement. Sa peau est blanche, & ses yeux gris qu'il masque parfois avec des lentilles colorées encore plus terrifiantes. Tatouages & piercings, c'est pas vraiment son truc, Blake aime le maquillage et adore transmettre son humeur par sa façon de se maquiller. le visage blanc pour l'innocence & la fragilité ainsi que la froideur comme la porcelaine, les lèvres rayées pour le silence et le calme désiré. Les paupières rouges pour le manque et la faiblesse des autres. Enfin, un tatouage, si il en un ... une tête de mort sur l'une de ses fesse .. c'était pour un pari.

Caractère (8 lignes) :

Il n'as pas l'air ... ou peut-être que si ? Mais Blake est quelqu'un de fragile. il est silencieux, discret, et même intriguant. Il fait peur mais à la fois attire. Blake est un garçon qui fait déprimé, attristé. Certes, il évoque sa souffrance par la photographie, son propre style. Angel est une personne peu désirable mais au fond, c'est un jeune homme sympathique, très calme & très doux, quand on le connait bien car aux premiers abords il se montre froid, distant, toujours. Il sait des choses sur le monde, connait les humains par cœur & n'aime pas ce qu'il est, il n'aime pas faire de mal pour son propre plaisir ou plutôt son besoin car Angel fait son possible pour faire le moins de mal. Ses pensées envers lui même le pousse à éviter les autres, à ne pas parler. Blake aime passer le plus clair de son temps dans les milieux abandonnés, dans les forêts, les églises en ruine. Il sourit peu, depuis qu'il est ... ça. Pourtant, même s'il se montre froid, Blake est quelqu'un qui s'attache facilement aux personnes et peut se montrer très affectueux & attentionné voir protecteur mais ça, il sait avec qui il le peux et avec qui il ne faut pas. Angel va rarement vers les autres, il préfère que ce soit les autres qui viennent vers lui, pour ne pas qu'il se sente de trop.

Histoire (15 lignes en tout) :

Avant transformation :

Then the traveller in the dark,
Thanks you for your tiny spark,
He could not see which way to go,
If you did not twinkle so.
Twinkle, twinkle, little star,
How I wonder what you are!


Maman chantais souvent cette chanson, avant que Blake ne tombe entre les mains de Morphée. C'était leur chanson à eux, et personne d'autre n'avait le droit de la chanter. Personne.

Blake est né une nuit, celle entre un jeudi et un vendredi. Il est né à 23h59 précisément dans un hôpital miteux.

Après transformation :

Dans la famille (Si le personnage fait partie d'une famille) :


Relations (Liens avec d'autres personnages ; 3 lignes chacune) :


III - Qui se cache derrière ce personnage ?

Prénom (ou pseudo) : Anne-Marine (=
Age : Presque 16 ! ='D !
Comment avez vous connu le forum ? To Sitounet =P
Présence sur le forum (sur une semaine) ? 2/7, je suis interne.
Validation (code) : Stephenie Meyer

Je tiens a préciser que comme je suis interne, je ne pourrais finir que le week-end prochain ou peut-être celui d'après car il y les portes ouvertes de mon lycée et je ne rentrerai chez moi que Samedi soir, je suis désolée du retard que cela va prendre, je ferais de mon mieux pour finir au plus vite !


Dernière édition par Blake A. Wellington le Dim 14 Mar - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blood
Maitre du jeu
Cold Blood


Messages : 118

Fiche personnage
Age du personnage:
Don (vampires):
Relations:

Blake Angel Wellington [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Blake Angel Wellington [A finir]   Blake Angel Wellington [A finir] EmptyDim 14 Mar - 22:45

Bienvenue sur Cold Blood!

(Petite précision : ton vampire (apparemment) entre dans quelle catégorie ? Les méchants ou une des deux familles? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-blood.forumactif.com
Blake A. Wellington

Blake A. Wellington


Localisation : Silence ..
Emploi : Photographe, Musicien à temps perdu.
Humeur : Tu verra bien .
Messages : 4

Blake Angel Wellington [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Blake Angel Wellington [A finir]   Blake Angel Wellington [A finir] EmptyDim 14 Mar - 22:48

Merci (=.

(Il est avec les gentils, les végétariens x) 8-D )
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blood
Maitre du jeu
Cold Blood


Messages : 118

Fiche personnage
Age du personnage:
Don (vampires):
Relations:

Blake Angel Wellington [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Blake Angel Wellington [A finir]   Blake Angel Wellington [A finir] EmptyDim 14 Mar - 22:49

D'ac !
& laquelle des deux familles ? Smile

(Comme ça je te réserve un des deux avatars au choix dans les predefs !)
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-blood.forumactif.com
Blake A. Wellington

Blake A. Wellington


Localisation : Silence ..
Emploi : Photographe, Musicien à temps perdu.
Humeur : Tu verra bien .
Messages : 4

Blake Angel Wellington [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Blake Angel Wellington [A finir]   Blake Angel Wellington [A finir] EmptyDim 14 Mar - 23:01

les Wellington, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blood
Maitre du jeu
Cold Blood


Messages : 118

Fiche personnage
Age du personnage:
Don (vampires):
Relations:

Blake Angel Wellington [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Blake Angel Wellington [A finir]   Blake Angel Wellington [A finir] EmptyDim 14 Mar - 23:03

Oui bien sur! Smile

Mais du coup tu gardes ton nom (issu de ta vie humaine je suppose) ou tu prend celui des Wellington en les rejoignant ? C'est toi qui vois Smile

J'ajoute ton personnage en tant que réservé dans les prédefinis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-blood.forumactif.com
Blake A. Wellington

Blake A. Wellington


Localisation : Silence ..
Emploi : Photographe, Musicien à temps perdu.
Humeur : Tu verra bien .
Messages : 4

Blake Angel Wellington [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Blake Angel Wellington [A finir]   Blake Angel Wellington [A finir] EmptyDim 14 Mar - 23:05

Je préfère changer son nom, ça m'aidera à situer mon p'tit Blake =D. C'est moi qui le change ?

D'accourd, merci (=.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blood
Maitre du jeu
Cold Blood


Messages : 118

Fiche personnage
Age du personnage:
Don (vampires):
Relations:

Blake Angel Wellington [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Blake Angel Wellington [A finir]   Blake Angel Wellington [A finir] EmptyLun 15 Mar - 0:46

Au niveau physique de ton personnage Smile
Pour lui, pas besoin de maquillage, c'est un vampire et son teint blanc est naturel Smile Quant à ses yeux, ils doivent être dorés lorsqu'il est bien rassasié, noirs quand il a "faim"...
Histoire que tout colle bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-blood.forumactif.com
Cold Blood
Maitre du jeu
Cold Blood


Messages : 118

Fiche personnage
Age du personnage:
Don (vampires):
Relations:

Blake Angel Wellington [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Blake Angel Wellington [A finir]   Blake Angel Wellington [A finir] EmptyDim 4 Avr - 14:15

Fiche en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blake Angel Wellington [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Blake Angel Wellington [A finir]   Blake Angel Wellington [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Angel Wellington [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wellington
» Hope Wellington.
» Sarah Wellington
» All my talks are here || Sarah Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold-Blood :: Registre :: Présentations des personnages-
Sauter vers: