AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope Wellington.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Wellington

avatar

Localisation : Dans les environs de Renton Valley..
Emploi : Lycéenne
Humeur : Malicieuse ;]
Messages : 239

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Bouclier, peut se protéger et protéger autrui d’attaques mentales
Relations:

MessageSujet: Hope Wellington.   Mar 24 Nov - 21:35



I - Identité

Nom : WELLINGTON
Prénom(s) : HOPE
Age humain : 17 ans
Age réel : 91 ans
Don : Bouclier : Peut se protéger et protéger autrui d’attaques mentales
Situation professionnelle : Terminale au lycée de Renton Valley
Avatar : Ashley Greene



II - Personnage

Description physique :
Après 90 ans d’existence, la jeune Hope ne pense plus vraiment à quoi elle ressemble. Sûrement l’habitude de se voir dans le miroir depuis tout ce temps..
Comme tout vampire, les personnes qui croisent la demoiselle ont tendance à la trouver très jolie. De taille assez petite, Hope mesure en effet 1 mètre 60, et a toujours été, y compris dans son existence humaine, fine et menue. D'un genre discret et adorable, elle arbore une forme de visage délicate, des traits fins, une peau sans imperfections et relativement claire, des prunelles d’une jolie couleur dorée, comme deux pierres d'ambre, dues à sa « non nutrition » en sang humain.. L’éclat de ses yeux est assez captivant, ils sont très expressifs, si on en croit les personnes qui cotoient la jeune fille. La jeune femme aime beaucoup ses cheveux, assez longs et de couleur châtain, ils lui tombent gracieusement sur les épaules. Hope possède une démarche relativement amusante selon ses proches, assez.. "sautillante". La jeune femme à toujours l'air de bonne humeur, et décroche rarement son sourire de son joli visage. S'il y a bien une chose que la demoiselle déteste, c'est bien d'avoir de vilains cernes violets foncés sous les yeux. Pour éviter cela, elle se nourrit assez souvent, ce qui garantit aussi la sécurité des humains qu'elle peut fréquenter.
Elle est assez coquette, et aime beaucoup les virées shopping avec son amie Done. Et oui, cela casse un peu l’idée des vampires habituelle.. Côté vestimentaire, Hope prend un soin tout particulier à choisir ses vêtements, aimant à peu près tout, elle dispose d'un bon goût dans cette matière.



Caractère :
Côté caractère, on peut difficilement dire que la jeune Hope est "facile à cerner". Bien sur, elle affiche la plupart du temps un sourire éclatant, mais parfois une sorte de mélancolie la gagne, bien qu'elle n'en soit pas responsable. Cela n'est pas dû au regret de sa vie humaine, non, car celle ci n'est certainement pas à regretter. A dire vrai, Hope est l'un de ces vampires qui ont retrouvé goût à la "vie" depuis leur transformation. Non, si la mélancolie envahit parfois la jeune femme, c'est parce qu'elle s'interrogesur les quatre-vingt-dix années qui viennent de s'écouler, sur les quatre-vingt-dix prochaines à venir... Et oui, lorsqu'on a l'éternité devant soi, parfois de telles questions existencielles se posent..
A part ce détail du caractère de la demoiselle, on peut dire que celle ci est un vampire très sociable et agréable à fréquenter, enfin tout du moins pour ceux qui apprécient la compagnie de vampires.. De son existence humaine, Hope aura au moins retenu son aptitude à être à l'écoute des autres, ainsi que son caractère jovial et sympathique. En revanche, grâce à sa transformation en créature au sang froid, Hope a aussi acquis une famille à laquelle elle tient énormément : les Wellington ; et avec celle ci, un instinct de protection démesuré. Bien que menue et frêle en apparence, il ne faut pas oublier que la jeune femme est un vampire à la force et aux capacités surnaturelles (comme la vitesse, les sens très développés..), alors gare à ceux qui s'attaqueraient à sa famille qui l'eut sauvée de son existence humaine, et qu'elle protégrerait à présent coûte que coûte..



Histoire :

Avant transformation :
Hope ne connut pas une existence humaine facile. Supposée abandonnée par ses parents alors qu'elle n'était qu'un nourisson, la jeune fille grandit dans un orphelinat de Seattle. Sophia Wellington travaillait alors dans celui ci, -la famille de vampires habitait alors dans la région- et s'était toujours occupée de Hope, depuis son arrivée et durant toute son enfance. Hope adorait cette femme, la trouvant incroyablement prévenante et gentille. Alors, quand pendant son adolescence la jeune fille fut atteinte d'une maladaie très grave, Sophia se rongea les sangs, veillant sur cette petite qu'elle considérait presque comme sa fille, et qui mourrait à petit feu.. Lorsque fut arrivé le moment pour Hope de rendre son dernier souffle, elle avait 17 ans. Sophia pria alors son mari de lui donner une fille, sa deuxième "enfant", et c'est ainsi que Hope fut transformée en un magnifique vampire..


Après transformation :
Sa transformation fut pour Hope comme une nouvelle "vie" (enfin, façon de parler), beaucoup plus heureuse et agréable, malgré tous les inconvénients que celle ci offrait. La jeune femme y avait gagné une famille aimante, une beauté surnaturelle, une vie qui lui promettait ni maladie, ni dispartition de ses proches, qui disposent également de cette vie éternelle.. De plus, ce nouveau statut de vampire lui offrait un don étonnant : celui de bouclier, qui lui permet non seulement de se protéger, mais également de protéger ses proches, ce qui tient énormément à coeur à la jeune femme.
En somme, cette nouvelle vie fut comme une renaissance pour Hope, ce qui a certainement contribué à développer ce caractère jovial et souriant chez elle..


Dans la famille :
Grâce à sa famille aimante, Hope à développé son instinct de protection, et son sens de la famille, chose qu'elle n'avait pas connue dans sa vie humaine. De plus, étant la deuxième "enfant" des Wellington, elle s'attacha d'abord à son "grand frère" Nathan, puis vit s'aggrandir davantage la famille, accueillant tour à tour ses autres "frères et soeurs"...



Relations :

DONE DAVIS :
Done est la meilleure amie de Hope depuis que les Davis sont en ville. La jeune femme sent qu'elle peut lui faire confiance, et apprécie beaucoup sa famille. De plus, cela fait du bien d'avoir des personnes qui vous comprennent, les Davis étant dans la même situation que les Wellington, côté "régime alimentaire".. La jeune femme souhaite que l’intégration de son amie parmi les humains de Renton Valley se passe pour le mieux, elle passe donc le plus clair de son temps avec la brunette. Elles font les 400 coups & traînent toujours ensemble au lycée.


RILEY DAVIS :
Charmant et gentil, le frère de sa meilleure amie ne laisse absolument pas indifférente la jeune Hope. Il est dans la même classe que les deux jeunes femmes, et il traîne souvent avec elles, ce qui permet à Hope de le voir aussi souvent qu’elle le souhaite.. Bien qu'elle s'entende avec tous les membres de la famille Davis, Riley est le jeune homme -façon de parler- qui a le plus retenu l'attention de Hope, et celle ci voit bien que ce garçon l'apprécie aussi..



III - Qui se cache derrière ce personnage ?

Prénom : Pancake J.
Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? //
Présence sur le forum ? 7/7 ; sauf vraiment empêchement..
Validation : OK


Dernière édition par Hope Wellington le Dim 29 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Wellington

avatar

Localisation : Dans les environs de Renton Valley..
Emploi : Lycéenne
Humeur : Malicieuse ;]
Messages : 239

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Bouclier, peut se protéger et protéger autrui d’attaques mentales
Relations:

MessageSujet: Re: Hope Wellington.   Sam 28 Nov - 20:04

Enfin terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hope Wellington.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold-Blood :: Registre :: Présentations des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: