Cold-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarah Wellington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Wellington

Sarah Wellington


Localisation : Quelque part...
Emploi : Lycéenne
Humeur : Bien
Messages : 21

Fiche personnage
Age du personnage: 18 ans
Don (vampires): Peut percevoir le don des autres vampires
Relations:

Sarah Wellington Empty
MessageSujet: Sarah Wellington   Sarah Wellington EmptyDim 29 Nov - 14:09

    I - Identité

    Nom : Wellington
    Prénom(s) : Sarah
    Age humain : 18 ans
    Age réel : 97 ans
    Don : Peut percevoir le don des autres vampires
    Situation professionnelle : en terminale L au lycée de Renton Valley
    Avatar : Blake Lively


    II - Personnage

    Description physique : Une description physique ? De moi ? Pourquoi faire ? Alors là, chapeau… Vous voulez bien m’expliquer à quoi cela va vous servir de sa voir ma taille, mon poids, mon style vestimentaire et toutes ces choses là ? Ca va changer votre vie ? Pfff, il vous en faut bien peu alors… Après tout, il vous suffit de me regarder et voilà, vous l’aurez votre description physique, et de vos propres yeux… Bon alors, puisque vous insistez et que ça a l’air d’être si « important » pour vous, j’vais m’y coller…
    Alors, je suis déjà petite. Mais ne vous y méprenez pas, avec le temps, j’ai appris à me défendre… Ensuite, j’ai des yeux bleus et des personnes m’ont déjà complimentée sur mon regard. D’ailleurs, au passage, je ne sors jamais sans m’être maquillée… Et oui, chacun son truc. Bref, passons. Autrement, j’ai de longs cheveux blonds, ondulés. La plupart du temps, je les laisse errer librement sur mes épaules, mais il m’arrive d’en faire de très belles coiffures, lors de soirées chics, par exemple. Sinon, niveau style vestimentaire, je mets de tout, mais je favorise largement les fringues fashions, glamours, féminins… Tu vois le style ? Bon bah voilà… Ah non, j’oubliais ! Etant donné que tu veux une description précise de moi, je portes souvent des chaussures à talons, mais je suis aussi à l’aise dans toutes autres paires de chaussures, tant qu’elles sont mettables. Voilà, fini ! Et si t’es pas content(e) par cette description, c’est la même.


    Caractère : Mon caractère… Je vais essayer d’être brève, car mon caractère dépend de beaucoup de choses, comme tout le monde il me semble. Ca dépend de la personne que j’ai en face de moi, de la situation, de mon humeur… Bref, ainsi, pour certaines personnes, je vais passer pour une fille très mystérieuse, qui cache quelque chose… Oui, car n’allez pas croire que nous crions sur tous les toits notre vraie nature, bien au contraire. Mais aussi parce que je ne parle JAMAIS de mon passé, de ma vie d’humaine, que je contourne même cette période quand on essaie de m’en parler. Seuls les Wellington et Jared sont au courant, mais ils ont la subtilité de ne jamais m’en parler. Autrement, je vais toujours jusqu’aux bouts de mes idées et quand je veux quelque chose, je l’obtiens, coûte que coûte. Même si pour ça, je dois utiliser la manipulation d’autrui… Capricieuse aussi ? Mais bon, cette situation est très rare, rassurez-vous. Aussi, je suis une grosse fêtarde. Je sais rigoler, m’amuser et je suis très douce et attachée à ceux que j’aime. Je suis ouverte, à l’écoute, il me semble… Après, demandez à ceux qui vivent avec moi tous les jours, vous aurez peut-être une autre description de ma personne.

    Histoire :

    Avant transformation :Ma vie en tant qu’humaine ? Pff, balivernes. Un jour, je surpris une conversation entre Mark et Sophia, nos « parents » et, je dois l’avouer, étant donné que je n’aime pas parler de cette période, je vais vous rapporter cet échange.
    « MARK : - Pauvre petite, quelle vie… Je crois que sa transformation ne peut être que bénéfique pour elle.
    SOPHIA : - Pourquoi ? Qu’est-ce qui lui est arrivé ?
    MARK : - Tu sais, elle n’a pas eu une vie humaine de plus faciles, c’est le moins que l’on puisse dire… Son père était très possessif, très violent même. Elle n’avait le droit de rien faire. La petite Sarah était même battue.
    SOPHIA, avec une grimace : - Et sa mère ? Il n’y avait pas moyen qu’elle parte avec sa fille ?
    MARK : - Laisse-moi finir, bon sang ! Non, sa mère avait une peur bleue de son mari. Elle aussi était frappée, dès qu’elle haussait à peine le ton ou osait une remarque. D’ailleurs, pour oublier, sûrement, elle s’est noyée dans l’alcool, refusant de se faire aider pour arrêter.
    SOPHIA : - Oh mon Dieu ! Je comprends maintenant pourquoi Sarah refuse de nous parler de sa vie d’avant et qu’elle nous dit que cette période ne vaut juste pas la peine d’être racontée…
    MARK : - Voilà… Et, un jour que ça n’allait plus du tout, qu’elle venait d’être une nouvelle fois battue à sang par son père, elle se rendit, en pleurs, en haut d’une falaise. Elle sauta dans le vide et fit une chute qui lui devait être fatale. Mais Sam, qui était déjà un vampire, la vit sauter et ressentit le besoin de la sauver. Il la mordit donc et ce fut le coup de foudre entre eux. Ils vinrent donc nous rejoindre. Mais ça, tu le sais déjà, évidemment. Il n’y a que cette partie de l’histoire que Sarah accepte de raconter, et encore.
    SOPHIA : - Heureusement que Sam était là… Elle n’aurait jamais connu l’amour et une vie heureuse autrement.
    MARK : - Oui, c’est vrai. Sam est quelqu’un de bien, il a sauvé Sarah, puis Heaven. »

    Après transformation : Après cette conversation entre nos deux parents, je partis, un sourire aux lèvres, dans notre chambre, à Sam et moi. Enfin, si on peut appeler ça une chambre, vu qu’il n’y a pas de lit. Bah oui, nous, les vampires, nous n’avons pas besoin de dormir. Pour ma part, je trouve même cela une perte de temps. La nuit, nous pouvons sortir librement en forêt, nous laisser aller, sans craindre les humains, enfin moins qu’en plein jour, mais surtout, le soleil, qui fait briller notre peau, de manière surnaturelle. D’ailleurs, je suis d’accord avec Sophia, je suis heureuse que Sam m’ait transformée parce que d’une, je n’aurais jamais connu l’amour de ma vie, Sam, et de deux, je n’aurais jamais vécu une vie heureuse. Je me sens bien en tant que vampire, ma vie en tant qu’humaine était tout simplement inutile.
    Dans la famille : Ahlala, nous, les Wellington, nous sommes une famille très unie. Et même si nous n’avons aucun lien sanguin, nous n’en pensons pas moins. Bien sûr, je m’entends beaucoup mieux avec Sam, mais il me semble que cela est normal. Autrement, nous sommes tous complices et nous nous aidons tous les uns les autres. Par exemple, avec ceux qui sont encore au lycée, nous sommes souvent ensembles. Oui, je suis tellement heureuse d’avoir rejoint cette famille, une famille que je n’aurais jamais connu si Sam ne m’avait pas transformée…

    Relations :
    Sam, je te dois tout. Autant, on ne se connaissait pas avant que tu me sauves de la mort et me transforme, autant nous avons rattrapé le temps perdu, sans nous lassés. Tu es ma raison d’être à présent, et nous ne sommes jamais l’un sans l’autre.

    Jared, tu es un ami de longue date. Effectivement, nous nous connaissons depuis le collège, et tu as toujours été présent pour moi. Tu connaissais ma situation familiale, mais cela ne t’a pas refroidi. Tu m’as toujours soutenue et aidée. Bien que tu ne saches pas les circonstances de mon entrée au sein de la famille Wellington, il me semble que tu es content que je me sentes mieux. Je sais bien que tu trouves ça louche, le fait que j’ai été subitement adoptée par cette famille, mais bon, peut-être qu’un jour tu sauras la vérité, je ne sais pas encore… En tout cas, je t’adore et ce depuis longtemps, ne l’oublie pas.

    Aaron, tu es quelqu’un de très mystérieux. Je ne te connais pas, en fait, je ne t’ai même aperçu qu’une seule fois, en forêt. Je ne t’ai jamais adressé la parole e pourtant, j’ai l’impression que nous sommes très proches l’un de l’autre. Plus j’y réfléchi, plus je m’y perds, mais bon. De toute façon, je n’en saurai pas plus tant que nos ne nous reverrons pas…


    III - Qui se cache derrière ce personnage ?

    Prénom : Suzie ou Sue
    Age : 16 ans (bientôt 17 =p)
    Comment avez vous connu le forum ? Par Lau' (Andy C.)
    Présence sur le forum ? Pfiou alors en période de cours, 3/7 (internat oblige), et en période de vacances 7/7
    Validation (code) : OK
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wellington

Sarah Wellington


Localisation : Quelque part...
Emploi : Lycéenne
Humeur : Bien
Messages : 21

Fiche personnage
Age du personnage: 18 ans
Don (vampires): Peut percevoir le don des autres vampires
Relations:

Sarah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wellington   Sarah Wellington EmptyDim 29 Nov - 15:53

Voilà, fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blood
Maitre du jeu
Cold Blood


Messages : 118

Fiche personnage
Age du personnage:
Don (vampires):
Relations:

Sarah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wellington   Sarah Wellington EmptyDim 29 Nov - 15:57

C'est tout bon, je valide. =]
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sarah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wellington   Sarah Wellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Wellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All my talks are here || Sarah Wellington
» Les Wellington
» Hope Wellington.
» « Rencontre à Newberry.. » (PV. Sarah)
» Absence de Sarah Wrllington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold-Blood :: Registre :: Présentations des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: