Cold-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Un déjeuner au calme » (PV. Done)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Wellington

Hope Wellington


Localisation : Dans les environs de Renton Valley..
Emploi : Lycéenne
Humeur : Malicieuse ;]
Messages : 239

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Bouclier, peut se protéger et protéger autrui d’attaques mentales
Relations:

« Un déjeuner au calme » (PV. Done) Empty
MessageSujet: « Un déjeuner au calme » (PV. Done)   « Un déjeuner au calme » (PV. Done) EmptyMar 8 Déc - 23:43

Une énième journée de cours se déroulait au lycée de Renton Valley. C’est donc à l’heure du déjeuner que la jeune Hope Wellington entra seule dans la cafétéria, n’ayant cependant pas pour but d’y manger, sa condition de vampire la privant de ce plaisir simple.
Respectant le rituel de tout lycéen, elle alla chercher un plateau, et se dirigea vers le self. Comme à son habitude, Hope choisit une entrée, et une pomme, car même si elle ne les mangeait pas, il aurait paru étrange qu’elle, et tous les Wellington (et plus récemment les Davis) ne se nourrissent jamais à l’heure du déjeuner…
Seule, elle alla donc s’installer à une table près de la fenêtre, au fond de la grande salle de la cafétéria. Les Wellington étaient absents du lycée aujourd’hui. Seule Hope s’était présentée en cours. La raison à cela est que la jeune femme avait chassé toute la nuit durant, chose qu’elle n’avait pas faite depuis 8 jours auparavant.. Le reste de la famille devait s’y trouver encore..
Hope fit mine de commencer son entrée, sentant quelques regards posés sur elle. Elle leva les yeux et observa la salle de ses prunelles dorés. Elles brillaient d’une lueur surnaturelle, son dernier repas étant très récent. La jeune femme avait pris soin de se nourrir excessivement, ou tout du moins plus qu’à l’accoutumée, afin de pouvoir profiter de la semaine sans avoir à retourner faire de ballade en forêt…
Les lycéens riaient, s’installaient en groupe à leurs tables habituelles, mangeaient tout en se racontant les derniers ragots du moment en circulation au lycée.. Hope eut un sourire en les observant.
Alors qu’elle balayait la salle de son regard perçant, se pointa au coin de la porte d’entrée de la cafétéria un visage familier à la jeune femme..


Dernière édition par Hope Wellington le Dim 13 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Done Davis

Done Davis


Localisation : Renton Valley
Emploi : Lycéenne
Humeur : à mordre !
Messages : 77

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Controle les éléments
Relations:

« Un déjeuner au calme » (PV. Done) Empty
MessageSujet: Re: « Un déjeuner au calme » (PV. Done)   « Un déjeuner au calme » (PV. Done) EmptyMer 9 Déc - 20:32

    Il y a un peu plus de deux semaines de cela, Done, avait dût quitter précipitamment le lycée et la ville ne pouvant plus résister à l’envies du sang humain, et était partie chasser durant ces derniers jours avec quelques membres de sa famille. Même en ayant soulagé sa soif Done appréhendait son retour au lycée, de plus elle allait y arriver toute seule, les membres de sa famille y étaient allé depuis le début de la journée et elle s’était seulement décidée d’y aller et de les rejoindre lors de la pause du midi.
    Done arriva au lycée avec cette appréhension et cette peur (même pour un vampire) qui ne voulait pas disparaître… Done avait décidée de rejoindre ses frères et sœurs qui se trouvaient sûrement (vu l’heure qu’il était) à la cafétéria; La « jeune fille » entra dans la grande salle tout en balayent les environs du regarnissage de trouver quelqu’un de familier, mais, personne… La peur (de ne pas résister à sa nature) s’empara d’elle quand Done aperçut enfin quelqu’un, Hope, ce qui la rassura un peu (Hope est sa meilleur amis depuis son « changement de personnalité», et une des personnes qui arrive le mieux à l’aider lors des moments difficiles)
    Done s’approcha d’un pas déterminé vers son amis, essayant d’éviter les regards interrogateur et insistant des autres lycéens, et s’installa en face de Done…

    Bonjour. Comment vas tu ?
    Done ne savait pas vraiment comment commencer la conversation et comptait vraiment sur son amie pour lui dire quelque chose et qu’elle puisse enfin oublier tous ses regards incessants qui étaient fixés sur elles…
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wellington

Hope Wellington


Localisation : Dans les environs de Renton Valley..
Emploi : Lycéenne
Humeur : Malicieuse ;]
Messages : 239

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Bouclier, peut se protéger et protéger autrui d’attaques mentales
Relations:

« Un déjeuner au calme » (PV. Done) Empty
MessageSujet: Re: « Un déjeuner au calme » (PV. Done)   « Un déjeuner au calme » (PV. Done) EmptyDim 13 Déc - 0:43

Alors qu’elle balayait la salle de son regard aux prunelles dorées et pétillantes, Hope avait aperçu le joli minois de son amie Done se pointer aux portes de la cafétéria.
Elle reconnaîtrait entre mille ces belles bouclettes brunes qui encadraient le visage de son amie, et de loin ses yeux de couleur ambre, car son régime était.. « végétarien », mais cependant très foncées, et qui sans nul doute trahissait sa soif de sang humain..
Hope avait d’ailleurs pour « mission » d’aider la jeune femme à se faire à son nouveau régime, ainsi que celui de sa famille, car celui-ci était très nouveau pour eux. Hope savait à quel point il est difficile et très contrariant, voire même insupportable de résister à l’odeur du sang humain lorsque ceux-ci se promènent juste sous votre nez, dans le même lycée ou vous vous forcez à aller « étudier », pour mener une vie qui ressemble autant que possible à ce qu’on pourrait appeler la normale…
Donc, Done Davis venait de faire son entrée dans la cafétéria du lycée de Renton Valley, attirant bien évidemment des dizaines de regards sur elle. D’une part, parce que les Davis suscitaient les interrogations et la curiosité des élèves, car ils étaient nouveaux dans la région ; et d’autre part car la beauté de la jeune femme, comme tout vampire, était assez déconcertante pour un simple humain. En y réfléchissant, cela devait être agaçant pour les humains, d’être en présence de créatures aussi belles que l’étaient les vampires.. Ils étaient bien insipides, les pauvres, en comparaison avec les immortels…

Ayant traversé la cafétéria en sentant les regards posés sur elle, Done s’installa en face de notre « jeune » Hope, la saluant d’un air sceptique. « Bonjour. Comment vas tu ? ».
La jeune fille avait l’air, comme à son habitude, légèrement torturée, fuyant les regards insistants des lycéens. Hope, habituée à présent, fit un rapide balayage des visages qui regardaient en direction de leur table de ses prunelles au pouvoir captivant, signifiant aux curieux qu’il était temps de retourner à leurs occupations. Les regards se firent tout de suite beaucoup moins sentir.
D’un ton jovial et chaleureux qui était dominant chez Hope, elle décida d’engager la conversation, espérant que son amie lui parlerait enfin.


« Ca va très bien », lui lança t-elle dans un sourire.

Remarquant que son amie avait les traits légèrement tirés, Hope pensa que celle-ci avait du vivre quelques journées éprouvantes dernièrement..
Car il faut dire qu’elle ne l’avait pas vue depuis les deux dernières semaines passées. Enfin, pas tout à fait. Elle l’avait aperçue en forêt, alors que celle-ci chassait. Mais passons.


« Tu n’as rien trouvé d’assez efficace contre les cernes ? », demanda Hope à son amie. Il ne fallait pas prendre cette remarque négativement cela dit. La jeune femme avait pour habitude de demander ce genre de chose avec le sourire, et sans pour autant être moqueuse loin de là, c’était simplement sa façon d’être.
« Ca fait un bout de temps que je t’ai pas vue. Qu’est ce que tu faisais ces derniers temps ? »

Done paraissait effectivement affamée. Ou peut-être n’était-ce que le changement de régime qui lui faisait cet effet. Elle serait fixée lorsque son amie lui aurait donné une réponse.
Hope rejeta une de ses boucles brunes qui lui tombait sur le visage en arrière, et plongea ses prunelles ambrées dans celles de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Done Davis

Done Davis


Localisation : Renton Valley
Emploi : Lycéenne
Humeur : à mordre !
Messages : 77

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Controle les éléments
Relations:

« Un déjeuner au calme » (PV. Done) Empty
MessageSujet: Re: « Un déjeuner au calme » (PV. Done)   « Un déjeuner au calme » (PV. Done) EmptyDim 13 Déc - 21:23

    Done s’était mise assise avec une énorme précaution, elle arrive parfaitement à contrôler sa force mais fais toujours très attention quand elle est dans cet état. Cet état de colère à cause de ces stupides personnes qui ne sont pas fichu de regarder ailleurs, Done n’arrive vraiment pas a s’y habituer mais il faut faire avec alors elle se force et essaye de les oublier et se concentre sur autre chose… Autre chose comme sur ses mains, ces mains qu’elle savait froide et blanche comme la lune…

    Pour une foi Done avait fait un effort en saluant son amie et l’avait regardé dans les yeux… Sa peut paraître stupide mais Done est jalouse de Hope, de cette facilité a affronter tout ça, de sa bonne humeur perpétuelle…

    « Tu n’as rien trouvé d’assez efficace contre les cernes ? » Cette remarque amusa Done même si elle garda son air froid et torturé. Hope a un don pour vous dire ce genre de choses qui ne servent strictement à rien mais qui lancent une conversation, Done adore ça, certains jours cela la fait beaucoup rire.

    « Je commence à avoir la technique pour les faire disparaître… Mais, je t’avoue que aujourd’hui je n’est pas vraiment fais d’effort de présentation… Arrête de me fixer comme ça aussi s‘il te plait... » Done avait dit sa d’un ton calme mais il est vrai que cette remarque ne fut pas très sympathique de sa part, si son amie commence à la regarder comme les autres cela risque de na pas lui plaire longtemps…

    « Excuse moi… Mais…Tu vois…comment les autres me regarde me dérange assez, alors si tu t’y met aussi… »
    Done savait pertinemment que son amie pouvais comprendre ça mais n’aimais quand même pas lui dire ce genre de choses étant la plus part du temps avec son air désagréable l’être avec son amie ne lui plaisait pas vraiment…Hope fit l’impasse sur cette remarque et changea de sujet « Ça fait un bout de temps que je t’ai pas vue. Qu’est ce que tu faisais ces derniers temps ? » Elle posa surement cette question encore à cause de la mine torturé de Done.

    « j’ai chassé…trop…mais pas encore assez… C’est dure j’y arrive pas-tu sais… j’ai peur de…enfin tu sais bien… »
    Done chuchotait de peur qu’on les entendent mais aussi de honte, honte d’être aussi faible, de ne pas réussir aussi bien qu’elle l’espérait à ne pas penser au sang humain…
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wellington

Hope Wellington


Localisation : Dans les environs de Renton Valley..
Emploi : Lycéenne
Humeur : Malicieuse ;]
Messages : 239

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Bouclier, peut se protéger et protéger autrui d’attaques mentales
Relations:

« Un déjeuner au calme » (PV. Done) Empty
MessageSujet: Re: « Un déjeuner au calme » (PV. Done)   « Un déjeuner au calme » (PV. Done) EmptyMar 15 Déc - 19:25

Hope avait attendu que son amie s’installe avant d’essayer quoi que ce soit pour engager une conversation qui pourrait la décrisper… Elle arborait son habituelle mine torturée, qui vous donnait l’impression que la jeune femme n’allait pas tarder à vouloir intenter à sa vie… Hope n’y prêtait plus attention, car elle savait pertinemment que cette expression ne serait bientôt plus qu’un mauvais souvenir pour Done, qu’elle finirait par s’habituer à vivre parmi le commun des mortels humains.. Enfin, « bientôt »… Pour tenter de comprendre cela, il faudrait vous mettre à la place d’un vampire, soit immortel, pour réaliser que la notion de temps est assez différente.. Mais qu’importe, Hope savait que Done s’en sortirait très bien, même si elle n’y croyait pas vraiment pour l’instant, car la jeune vampire était-elle aussi passée par là..
La transformation n’était aisée pour personne, et cela prenait bien évidemment du temps à savoir contrôler ses envies sanguinaires…

Done avait apparemment décidé de concentrer son attention sur ses fines mains, certainement pour oublier les regards des étudiants. Avouez que, lorsque vous êtes au lycée, et qu’une de vos camarades de classe disparaît pendant plus d’une semaine, à son retour, vous vous posez des questions… C’était assurément ce qui était en train de se produire en ce moment même. Un simple regard de Hope vers les curieux avait suffi à leur faire comprendre qu’il était temps d’arrêter ça, et Done ne fut plus le centre de l’attention de la cafétéria.

« Je commence à avoir la technique pour les faire disparaître… Mais, je t’avoue qu’aujourd’hui je n’ai pas vraiment fait d’effort de présentation… Arrête de me fixer comme ça aussi, s‘il te plait... » Répondit-elle à la question de Hope sur ses apparentes cernes.
Hope détourna alors ses prunelles vers un groupe de lycéens qui riaient de façon très exubérante à une table voisine. D’humeur légèrement massacrante, Done ? Hope pouvait comprendre. Ses plus jeunes frères et sœurs avaient eux aussi connu leur période « dépressive », à leur arrivée dans la famille Wellington, alors que leur régime alimentaire avait du changer…Comme à son habitude, Done se confondait en excuses, se justifiant une fois de plus sur le regard que portaient les gens sur elle. Il faut dire que les façons d’être d’un vampire sont assez particulières, les humains sont donc forcément interloqués. Mais, une fois le contrôle de soi maîtrisé, il était très simple de se faire passer pour l’un d’entre eux…
C’est pour cette raison qu’Hope s’accoutumait à cette manière de répliquer et même de converser qu’avait Done, car la jeune femme savait que ce n’était pas contre elle.
« J’ai chassé…trop…mais pas encore assez… C’est dur, j’y arrive pas tu sais… J’ai peur de…enfin tu sais bien… »


« De transformer ce lèche-botte du cours de biologie en goûter ? Oui, je sais, il est insupportable. Moi non plus, l’envie ne me manque pas… » Dit-elle à voix basse à son amie. Sa propre remarque la fit sourire, et espérait que cela fasse que Done arrête de se torturer. Après tout, son existence serait bien plus simple si elle se contentait simplement de vivre sa vie sans trop se poser de questions, pensait la jeune femme.

« Arrête d’y penser, tu t’en sors très bien ! Tu n’as encore tué personne depuis que vous êtes arrivés, que je sache ! Alors, détends toi, fais semblant de manger un peu, ça calmera les ragots ; et permet moi au moins de te regarder dans les yeux, je déteste parler à tes mains. »
Et tout cela dit d’un ton calme et presque enjoué. Hope n’y pouvait rien, mais voir son amie dans cet état ne lui plaisait pas. Elle pensait l’emmener en virée shopping prochainement, mais au vu de la situation, ce serait plutôt un tour en forêt qu’elles feraient…
Souhaitant changer de sujet, et regardant à présent les boucles de la brunette assise en face d’elle, Hope songea à une autre personne… Cette teinte de cheveux était similaire à celle d’un des frères de Done, qu’elle n’avait pas encore aperçu de la journée… Comme Done, il avait disparu du lycée quelques temps, et y avait réapparu avant elle ce matin.


« Au fait, ou est ton frère ? Il ne s’installe plus avec nous au déjeuner, ça y est il nous boude déjà ? » Cette façon nonchalante de dire « ton frère » plutôt que Riley… Hope souhaitait que cette question soit interprétée le plus simplement possible, sans lui laisser provoquer des soupçons…
Revenir en haut Aller en bas
Done Davis

Done Davis


Localisation : Renton Valley
Emploi : Lycéenne
Humeur : à mordre !
Messages : 77

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Controle les éléments
Relations:

« Un déjeuner au calme » (PV. Done) Empty
MessageSujet: Re: « Un déjeuner au calme » (PV. Done)   « Un déjeuner au calme » (PV. Done) EmptyLun 21 Déc - 22:32

    La cafétéria était redevenue bruyante, signe que plus personne ne chuchotait et que les sujets de conversations ne concernaient plus nos deux « jeunes femmes ».

    Done regardait les plateaux des lycéens et repensait aux bons moments que ses amis et elle passaient au lycée à l'époque. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir un avenir, de rêver du futur, de pouvoir faire des projets... Être vampire avait aussi surement ses avantages mais Done n'en voyait aucun ou ne voulait peut être pas avouer qu'il pouvait y avoir des avantages à être un buveur de sang, après tout les Wellington ont l'air de plutôt bien le vivre. Le problème d'être un vampire apparait surtout quand vous devez vous êtes pris par cette horrible sensation de faim, que vous êtes obligé d'assouvir par risque de ne même pas pouvoir vous contrôler vous même. Done avait déjà essayée de se mourir de faim mais sans jamais y arriver et cela se finissait toujours sans qu'elle sache au final comment elle avait réussit à se nourrir, un genre de trou noir, elle abandonna donc cette idée. A cette heure ci Done avait presque plus faim de ce que les lycéens avaient dans leur plateaux – même si cela n'avait pas toujours l'air très appétissant – plutôt que des lycéens eux même...

    « De transformer ce lèche-botte du cours de biologie en goûter ? Oui, je sais, il est insupportable. Moi non plus, l’envie ne me manque pas… »Cette remarque amusa une nouvelle foi Done. C'est vrai que ce type est un vrai lèche botte, un emmerdeur de compétition et un petit cout de dent là dedans ne ferait de mal à personne et ferait peut être même des heureux. Done commençait enfin à se détendre et laissa un petit sourire à peine perceptible sur son visage.

    « Arrête d’y penser, tu t’en sors très bien ! Tu n’as encore tué personne depuis que vous êtes arrivés, que je sache ! Alors, détends toi, fais semblant de manger un peu, ça calmera les ragots ; et permet moi au moins de te regarder dans les yeux, je déteste parler à tes mains. » Hope avait vraisemblablement et complétement raison. Il est vrai que malgré son ancienne vie de vampire particulièrement sanguinaire (car Done se nourrissait vraiment quand elle était à la limite de ne plus réussir à se contrôler), celle-ci avait réussi à changer de régime d'un coup, même si cela reste toujours très, mais très difficile, sans avoir tué ,ni agressé personne.


    « Oui tu a raison... » Pour remercier son amie de ses paroles qui ne le paraissaient peut ètre pas mais qui étaient véritablement très réconfortantes pour Done et ne trouvant pas les mots, celle-ci lui accorda un sourire qu'elle voulut le plus sincère malgré qu'elle se forçait légèrement.

    Il se passa un petit moments avant que Hope change le sujet de leur conversation. « Au fait, ou est ton frère ? Il ne s’installe plus avec nous au déjeuner, ça y est il nous boude déjà ? » Le sourire de Done n'était maintenant plus du tout forcé. Elle savait très bien se qui se tramait entre son frère et son amie et cela l'amusait que Hope lui demande ça avec un petit air nonchalant.


    « Je ne sais pas. Je pensait retrouver tout le monde ici. Mais bon, sa fais un moment que je n'ai vu personne. » Lui répondit-elle avec un air désintéressé. Done voulait faire boullir son amie plus longtemps mais cela la démangeait de trop.
    « Bon allez, arrête ! Tu me prend pour qui ? Je sais très bien se qui a entre Riley et toi, je vois bien comment vous vous regardait ! » Done voulait attendre de voir la réaction de son amie à cette annonce, mais elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un rire pas du tout discret qui raisonna dans toute la pièce. Cela faisait un bien fou de rire comme ça, la dernière foi paraissait si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Un déjeuner au calme » (PV. Done) Empty
MessageSujet: Re: « Un déjeuner au calme » (PV. Done)   « Un déjeuner au calme » (PV. Done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un déjeuner au calme » (PV. Done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la reherche de calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold-Blood :: Lycée de Renton Valley :: La cafétéria-
Sauter vers: