AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Done Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Done Davis

avatar

Localisation : Renton Valley
Emploi : Lycéenne
Humeur : à mordre !
Messages : 77

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Controle les éléments
Relations:

MessageSujet: Done Davis   Mar 24 Nov - 21:52

I - Identité

Nom : DAVIS
Prénom(s) : Done
Age humain : 17 ans
Age réel : 63 ans
Don : Manipule les éléments
Situation professionnelle : En terminale au lycée de Renton Valley
Avatar : Rachel Bilson


II - Personnage

Description physique:
Il est préférable de décrire Done avant que celle-ci ne devienne un vampire, ces créatures se rapprochant de la perfection aux yeux des humains, il est donc logique que la Done vampire s’approche aussi de la perfection… Done était une jeune femme plutôt considérée comme quelqu’un de grande, mesurant un mètre soixante quatorze à l’époque, rares étaient les femmes plus grandes que vous. Étant aussi une jeune fille particulièrement fine, ses grandes jambes et son mètre soixante quatorze étaient accentués et lui donnaient un physique encore plus élancé qu’il ne l’était déjà. Pour le reste, Done était assez proportionnée, assez de fesses pour que cela fasse joli et une poitrine de taille moyenne s’accordant parfaitement avec le reste. Done avait de longs cheveux tirants dans le châtain foncé et faiblement ondulés. Ses grands yeux couleur noisette (aujourd’hui comme tous les vampires végétariens ils sont de couleur ambre) ne faisaient pas défaut sur les traits fins de son visage et sa peau claire. Voulant se rapprocher des humains, et surtout parce qu’elle a toujours aimé ça, Done se maquille (cela cache aussi les horribles cernes dut à la « mal nutrition »), elle aime aussi être très bien habillée (63 ans et toujours à la mode Very Happy).

Caractère (8 lignes) :
Question caractère Done à aussi changé en devenant vampire, même si on ne change jamais complètement… A l’époque (av. sa transformation), Done était une jeune fille très polie et ne ratait jamais une occasion d’aider les personnes en difficulté, (elle l’est toujours, il ne faut pas s’en faire pour ça =), sauf que maintenant elle les mange xD mouahaha) Bref. Done était aussi une jeune fille très souriante toujours prête à rire et à s’amuser malgré le fait qu’à l’époque déjà elle restait quelqu’un de très discrète. Maintenant, vampire, et surtout moins nourrie (grrrrrr), Done affiche moins souvent ce sourire qui la caractérisait tant et affiche plutôt une petite mine triste que seulement certaines personnes arrivent quand même a illuminer certains jours. Done est aussi très, mais très très franche, ce qui peut d’ailleurs la faire passer pour une « personne » désagréable et peut être sujet de dispute et de long moment de silence avec les membres de sa famille ; mais il faut l’excuser certains jours elle ne peut vraiment pas s’en empêcher, prenez sur vous ! (Very Happy). Ayant toujours eu un caractère plutôt calme (ce qui n’empêche pas certains coups de speed, de folie Very Happy) Done sera toujours là pour vous écouter et vous aider à résoudre vos petits tracas (mais n’allez pas pleurer sur son épaule ou elle vous mord, les chialeurs elle les secoue !)


Histoire (15 lignes en tout) :

Avant transformation : Done n’aime pas repenser à cette ancienne vie, c’est trop récent et encore trop difficile pour elle de se rappeler des meilleurs moments de sa vie… La jeune fille vivait avec ses deux parents dans une petites ville du New Jersey. Les Ford (ancien nom de Done) étaient de petits commerçants et appartenaient à la classe, dite moyenne, de la ville. Tout le monde les connaissaient leur boutique et ils étaient appréciés par beaucoup de monde, étant toujours présent pour rendre service aux autres. Done aimait énormément ses parents même si dans les derniers moments de sa vie humaine ses parents passaient leur temps à essayer de lui trouver un mari mais Done refusait toujours les prétendants qu’on lui présentait. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi ses parents avaient gardés cette stupide « tradition » et mentalité, sûrement car eux avait étaient présenté comme ça et avaient eu la chance d’avoir très peu d’année de d’écart et d’être tout de suite tombé amoureux l’un de l’autre. Mais Done voulait trouver elle-même son futur mari et sachant que ses parents voulant seulement son bonheur, elle se contentait de trouver des excuses pour chaque potentiel mari qu’on lui proposait…

Après transformation : Ses parents et elle, vampire depuis peu avaientt beaucoup voyagé pour éviter les soupçons. Sa famille fut prise sous l’aile de la plus grande et la plus puissante famille de vampire qui puisse exister sur terre, les Daltezzo. Au bout de quelques années sans histoire, le père de Done ne supportant plus la vie de vampire, voulu montrer en public quel genre de monstre il était, et tua un homme devant des centaines de personnes, en sachant pertinemment les conséquences de cet acte. Le père de Done fut immédiatement tué par les Daltezzo, sa mère ne voulant pas quitter son mari qu’elle aimait tant connu le même sort. Quant à Done, ayant trop peur de la mort abandonna tout et s’enfuit le plus loin qu’elle pu… Un jour, n’ayant pas mangé depuis des jours et ne sachant pas ou elle était ni comment elle avait atterrit là ; elle fut trouvée par les Davis, qui la considèrent aujourd’hui comme leur propre fille, et soeur…

Dans la famille : Done est une des dernières à être entrée dans cette famille, mais elle s'y sent déjà comme chez elle… Les choses se passent pour l’instant si bien (au mieux qu’elle peut espérer pour le moment). Done a l’impression de refaire partie d’une famille, il n’y a pas un membre de sa nouvelle famille qu’elle n’apprécie pas, elle les adore tous et ils comptent déjà tellement pour elle ; et c’est aussi pour cela que Done fait beaucoup d’efforts pour ne pas redevenir un de ces horribles vampires, elle ne veut pas à nouveau perdre sa famille, elle y est beaucoup trop attachée à présent…



Relations (Liens avec d'autres personnages ; 3 lignes chacune) :

Hope Wellington : Done n’aime pas trop compter sur les gens, mais avec Hope c’est différent : plus elle la connaît, plus elle se demande comment elle arriverait a tenir ce « régime » sans elle. Hope est une des rares « personnes" à qui Done fait confiance et qui arrive encore à la faire rire pour rien.

Ethan Nixon : Ethan Nixon… Done ne peut, et ne pourra peut être jamais expliquer ce sentiment qui la traverse quand elle passe à coté de cet Ethan Nixon et que leurs regards se croisent, un grand vide autour d’elle et seulement lui, là… 63 ans d’existence et une fois en face de lui, Done se retrouve avec ce drôle de sentiment : comme une gamine qui n’a jamais vécu ça de sa vie… Elle se demande d’ailleurs, si ce n’est pas à cause de ce qu’elle est devenue qu’elle réagit ainsi…

Sett : Un jour ou les deux chassaient, Done surprit Sett en train de tuer un humain… Les deux restèrent un moment a se regarder dans les yeux. Done avait l’air si horrifiée, mais en même temps tellement envieuse. Sett, quant à lui avait l’air d’éprouver à la fois un réel soulagement, mais aussi une grande tristesse… Done garda ça pour elle et ne le dit jamais a sa famille, ni aux Wellington qui essayent de chasser les vampires non végétariens qui traînent dans les alentours. Sett lui non plus ne le dit jamais a ses amis qui détestent les vampires végétariens, ne comprenant pas leur envie de se servir des humains comme amis… Depuis ce jour, les deux vampires ne cessent de penser l’un a l’autre…




III - Qui se cache derrière ce personnage ?

Prénom (ou pseudo) : Pancake
Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ?
Présence sur le forum ? 7/7 si tout va bien =)
Validation (code) : OK


Dernière édition par Done Davis le Lun 30 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Done Davis

avatar

Localisation : Renton Valley
Emploi : Lycéenne
Humeur : à mordre !
Messages : 77

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Controle les éléments
Relations:

MessageSujet: Re: Done Davis   Lun 30 Nov - 19:54

    OUF ! C'EST FINI ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Done Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» John Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold-Blood :: Registre :: Présentations des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: