AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Riley Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Davis

avatar

Localisation : Chez moi =)
Emploi : Lycéen
Humeur : Bonne
Messages : 17

Fiche personnage
Age du personnage: 18 ans
Don (vampires): Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Riley Davis   Jeu 11 Fév - 15:54


Riley Davis

I - Identité

Nom : Davis
Prénom(s) : Riley
Age humain : 18 ans
Age réel : 57 ans
Don (pour les vampires qui en possèdent un) : Il devine quand quelqu'un lui ment que se soit un vampire, un loup ou un humain.
Situation professionnelle (classe pour les étudiants ; emploi pour les autres ; à supprimer pour les vampires "non végétariens") : Il est au lycée en Terminale dans la même classe que sa soeur Done et la meilleure amie de celle ci.
Avatar : Ed Westwick


II - Personnage

Description physique (8 lignes) :
Riley était étant humain déjà un beau jeune homme, il l’est encore plus depuis que c’est un vampire puisque la beauté est une des premières caractéristique d’un vampire. Mais Riley n’en a jamais joué ni étant humain et encore moins depuis que c’est un vampire. Riley n’est pas un garçon très grand il mesure 1m70 mais ça ne l’a jamais complexé il à souvent été le plus petit dans sa classe et quand il était plus jeune il avait le droit à quelques moquerie mais bon en grandissant les choses avaient évolués et puis il avait su s’affirmer. Le jeune homme est brun aux yeux marron, Riley à toujours fait attention à son apparence, toujours bien habillé et propre sur lui mais surtout toujours à la pointe de la mode en 57 ans de vie personne n’a pu un jour le regarder en se disant que c’était un ringard. Bref même s’il est toujours à la mode il a comme même sa préférence dans les vêtements, très souvent en costume et quand il ne l’est pas il porte au moins une chemise avec un jean et ses chaussures fétiches sont les converses il a dailleurs sans doute la plus grosse collection de converses chez lui.

Caractère (8 lignes) :
La première chose à dire sur Riley c’est qu’il est impulsif et bagarreur, il ne faut pas trop chercher le jeune homme parce qu’il s’emporte tout de suite il n’est jamais contre une bagarre et généralement quand on le cherche trop c’est le premier à se battre enfin contre d’autre vampire parce qu’il essaye au maximum de garder son calme contre les humains il pourrait les casser en mille morceau en un clin d’œil. Généralement quand un humain essaye de le pousser à bout il fait tout pour s’éclipser au plus vite histoire de ne pas l’attaquer mais heureusement ça n’arrive que très rarement puisqu’en général Riley est toujours avec des gens de sa « Race ». C’est difficile pour lui d’être en présence d’humain mais il s’est dit depuis qu’il a rencontré les Davis que s’il devait être un vampire il serait végétarien il ne voulait pas faire vivre à quelqu’un ce que celui qui l’avait transformer lui avait fait vivre en tuant sa fiancée. Riley est également rancunier s’il se sent trahi par vous et bien il sera difficile de revenir en arrière et de vous faire pardonner et il l’est encore plus quand il est amoureux de quelqu’un. Bref Riley est pourtant un type bien, loyale en amour comme en amitié il ne se voit pas trahir quelqu’un qu’il aime. C’est un garçon également très amical il l’était étant humain et il a garder ce trait de caractère quand il a été transformer en vampire. Il peut également se montrer jaloux quand il est amoureux de quelqu’un mais bon ça ne lui est pas arrivé depuis longtemps maintenant quoique Hope ne le laisse pas du tout indifférent.

Histoire (15 lignes en tout) :

Avant transformation :
Riley a eu une enfance banale et sans ombre au tableau il a vécu jusqu’à ses 18 ans avec ses deux parents et ses deux frères plus âgés que lui de 4 et 2 ans. Il était le dernier de la fraterie et il a toujours été choyé par ses proches. Il n’était pourtant pas un bébé désiré, ses parents ont été surpris d’apprendre que la mère de Riley était enceinte pour la troisième fois mais bon ils ont comme même décidé de garder ce bébé qui poussait dans le ventre de Mme Garett. Il est donc née le 13 mai 1953 dans le New Jersey, il y passera d’ailleurs toute sa vie d’humain enfin presque. Bref son enfance se déroule normalement, il se bagarre parfois avec ses frères mais rien de bien méchant ils sont comme même toujours très unis tout les trois. C’est quand il entre au lycée qu’il fait la rencontre de celle qui deviendra sa fiancée, il tombe éperdument amoureux de la jeune femme et d’un commun accord tout les deux décident de partir à l’aventure en Europe. C’est donc après avoir obtenue son bac qu’il convint ses parents de le laisser partir vivre en Europe pour qu’il fasse sa vie avec celle à qui il a demandé en mariage depuis peu. Les deux jeunes tourtereaux partent donc à Paris ce sera la première escale à leur voyage en Europe et tout se déroulait pour le mieux jusqu’à cette maudite nuit ou tout bascula. Les deux jeunes amoureux rentraient à leur hôtel et c’est au détour d’une ruelle qu’un vampire les attaqua. Riley lui eu le droit à une transformation longue et douloureuse, il avait su tout de suite en voyant le vampire attaqué sa compagne qu’il ne l’épargnerait pas. Et voilà comment il devint un vampire…

Après transformation :
Riley seul et transformé en vampire décida de repartir au Etat Unis sa terre natale, là bas il vivrait sa vie éternelle avec le manque de celle qu’il aimait plus que tout. Il passa donc quelques années seul, il se nourrissait de gens il n’en n’est pas fière mais après tout il fallait bien qu’il survive mais à cette époque il tuait des personnes qui faisaient des trucs mal, comme des meurtriers ou des violeurs mais bon c’est toujours difficile de tué une personne même si ce qu’il a fait dans sa vie est horrible. Puis il a rencontré Ian Davis celui qui est à présent son père et son modèle. Il a tout de suite aimé la façon dont il vivait en tant que vampire végétarien, c’est pour ça qu’il n’a pas hésité une seule seconde à devenir un membre de cette famille et à présent il ne la quitterait pour rien au monde. C’est comme ça qu’il est devenu Riley Davis, le fils de Ian et Kate Davis.

Dans la famille (Si le personnage fait partie d'une famille) :
Riley fait partit de la famille depuis déjà quelques années maintenant et il aime être parmis eux. Pour rien au monde il ne quitterait sa famille et il est toujours là pour chaque membre de celle-ci. Si l’un deux à un problème il donnerait sans hésiter sa vie pour pouvoir le sauvé après tout c’est ça une famille non. Des gens qui prennent soin des un des autres et c’est ce qu’il fait. Il ne supporterait pas de perdre l’un des membres de sa famille à présent ils sont les personnes les plus importante dans sa vie. Il vit depuis peu à Renton et il aime sa vie ici même si parfois c’est difficile de gérer son abstinence au sang humain.

Relations (Liens avec d'autres personnages ; 3 lignes chacune) :

Shivon Davis :
C'est son frère enfin c'est comme ça qu'il le considère, Riley sera toujours là pour Shivon il lui en a fait la promesse plusieurs fois de toute façon. Tout les deux se soutiennent dans leur abstinence au sang humain c'est pas tout les jours facile mais chacun est d'un grand secours pour son frère. Ils sont pourtant tout les deux bien différent mais ne dit on pas que les opposés s'attirent.

Hope Wellington:
C'est la meilleure amie de sa soeur Done, et le jeune homme traine très souvent avec les deux jeunes femmes puisqu'il est dans la même classe. Et il s'avère que le jeune homme apprécie tout particulièrement Hope, c'est sans aucune doute le membre de la famille Wellington auquel il est le plus attaché. Il essaye de passé le plus de temps avec la jeune femme. Surtout qu'en ce moment il pense tout le temps à elle.


III - Qui se cache derrière ce personnage ?

Prénom (ou pseudo) : Sweety
Age : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? Sur Fraternities
Présence sur le forum (sur une semaine) ? 6/7
Validation (code) : OK


Dernière édition par Riley Davis le Jeu 11 Fév - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cold Blood
Maitre du jeu
avatar

Messages : 118

Fiche personnage
Age du personnage:
Don (vampires):
Relations:

MessageSujet: Re: Riley Davis   Jeu 11 Fév - 15:58

Bienvenue sur Cold Blood !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-blood.forumactif.com
Riley Davis

avatar

Localisation : Chez moi =)
Emploi : Lycéen
Humeur : Bonne
Messages : 17

Fiche personnage
Age du personnage: 18 ans
Don (vampires): Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: Riley Davis   Jeu 11 Fév - 18:04

J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cold Blood
Maitre du jeu
avatar

Messages : 118

Fiche personnage
Age du personnage:
Don (vampires):
Relations:

MessageSujet: Re: Riley Davis   Jeu 11 Fév - 21:04

Super ; je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riley Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» John Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold-Blood :: Registre :: Présentations des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: