AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit tour à la bibliothèque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Done Davis

avatar

Localisation : Renton Valley
Emploi : Lycéenne
Humeur : à mordre !
Messages : 77

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Controle les éléments
Relations:

MessageSujet: Petit tour à la bibliothèque...   Jeu 1 Avr - 23:21

    Comme la plupart du temps à Renton Valley, aujourd'hui il ne faisait pas particulièrement beau, mais disons que pour Done sa n'a plus vraiment d'importance, même si elle apprécie toujours de voir le soleil. Elle venait de sortir des cours et avait prit sa voiture. Notre vampire roulait en direction du centre ville – ayant chassé la veille, elle s'abstiendrait aujourd'hui et elle n'avait pas non plus envie de rentrer chez elle sachant très bien qu'elle finirait par faire les cents pas et partirait ensuite chasser.

    Tout en roulant, Done aperçut l'immense bibliothèque du centre ville (et bien la seule chose qu'il y de grand ici). Sa faisait peut être des années qu'elle n'était pas entré dans une bibliothèque et la dernière fois fut pour...se nourrir... Il fallait qu'elle change cela ! Done avait garé son 4x4 (petite préférence pour les grosse voiture Very Happy) et entra dans le bâtiment.

    La bibliothèque paraissait encore plus grande vue de l'intérieur. Il n'y avait pas grand monde, il faut dire que peut de monde traine la dedans en milieu d'après midi. Done se promenait tranquillement dans les rayons, décidément malgré l'odeur des humains, une bibliothèque à toujours quand à elle le même parfum de vieux livres et de renfermé, mais peut importe...

    « Bonjour ! Je peu vous aider ? Vous cherchez quelque chose de précis ? » Lui fit une dame, d'un certain age, surement la personne qui était à l'accueil quand Done était entré, et qui l'avait vue se promener dans les rayons avec son air perdu.


    « Non, merci. » Fit elle tout en s'éclaircissant la gorge pour cacher une sorte de grognement de sa part. La vielle dame avait tourné les talons sans insister. Done avait parut tellement agréable dans sa façon de lui répondre, au moins comme ça elle ne la dérangerait plus.

    Au bout de quelques minutes, Done tomba dans le rayon consacré principalement aux vieilles légendes, Dragons, Loups, Vampires. Pourquoi ne pas voir se que l'on raconte comme bêtise sur les vampires. Done attrappa un livre au hasard et commença sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shepperd

avatar

Localisation : Somewere ...
Emploi : May be your protector
Humeur : I don't really now
Messages : 62

Fiche personnage
Age du personnage: 20 y.o
Don (vampires):
Relations:

MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque...   Mer 7 Avr - 0:32




Chris arpentat les rues de Renton Valley à pied son casque de moto au bras. Il ne savait pas où il allait, seulement qu'il y allait, laissant son instinct guidés ses pas. La ville était pleine d'odeur, plus ou moins plaisante d'ailleurs, certaine familière, comme celle des pots d'échappement, l'odeur de la viande fraîche du boucher au coin de la rue. Oh oui, une viande rouge bien saignante avec un bonne os... Oh là, le loup doit être un peu n trop là et moment il faut ce calmer sinon il allait dévalisé l'étale du boucher.

Chris sentait également l'odeur de nombreux vampire dans la ville, de plus en plus en faite. Sa commençait à l'inquiéter, il sait bien que la plupart son végétarien mais il ne peut les différencier à leurs odeurs, c'est sa qui est inquiétant pour lui. A force il ne savait plus quoi penser, car au final, il pouvait être ranger dans la même case qu'eux, la case monstre, bête de foire, créature mythique. Mais ce qui lui faisait le plus peur dans cette réflexion c'est que finalement lui aussi était classer dans la catégorie des bête féroce, sanguinaire et sans pitié...

Chris finit par arriver devant la bibliothèque, toujours aussi imposante que dans ses souvenirs. Combien de temps avait-il passé à l'intérieur, même lui ne pourrait le dire,mais il avait trouvé le moyen d'entrer sans passer par la grande porte. Les vieilles habitudes ont la vie dure, il monta sur le toit et passa par une petite lucarnes qui se force facilement et atterri directement dans les toilettes. Ni vue, ni connue, il se dirigea vers l e rayon dédier au mythe et légende. Il prit une sorte d'encyclopédie sur la lycanthropie mais une odeur lui chatouilla les narines. Un vampire était là il se retourna et detecta immédiatement la source de l'odeur nauséabonde. C'était une jeune fille, enfin façon de parler.

"Je ne savait pas que ton espèce aimait lire sur elle même."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Connor

avatar

Localisation : -Hopewell, high school, or maybe in the woods-
Emploi : -High school student-
Humeur : -It depends on you, babe-
Messages : 57

Fiche personnage
Age du personnage:
Don (vampires):
Relations:

MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque...   Mer 7 Avr - 19:46

Andy n’avait pas eu cours de l’après-midi. Elle aurait bien fait un tour dans la forêt, mais April, elle, avait encore plusieurs heures de cours, et elle ne se sentait pas le courage de l’attendre. Chad bossait sûrement, elle ne prie pas la peine de lui envoyer de message. En revanche, dès qu’elle eut terminé son repas à la cafeteria du lycée, elle rejoint le parking, s’installa au volant de sa vieille Dolorean, et sortit son téléphone portable de son sac. Elle patienta un instant, et jura. Chris allumait-il son téléphone, parfois ? Elle avait horreur de ça, tomber sur la messagerie de quelqu’un l’horripilait plus que tout. Ou presque.
Poussant un soupir, elle démarra son véhicule, et quitta l’enceinte du lycée de Renton Valley. En route, elle se triturait l’esprit : que faire ? Rentrer chez elle ? Elle pouvait, mais elle n’y aurait rien fait de constructif, à part sans doute bidouiller ses photos sur son ordinateur, ou dessiner. Autant faire quelque chose d’utile. Elle se souvint qu’elle avait un devoir d’histoire à rendre. Quelle poisse. Son grand-père avait toujours fait de ces dissertations quelque chose d’amusant, il lui racontait des anecdotes, lui qui en connaissait pleins. Depuis sa mort, ou plutôt, son meurtre, la moyenne d’Andy dans cette matière avait considérablement baissé… Si ça n’avait été que ça !
Elle choisit donc de faire une halte à la bibliothèque. Elle y trouverait forcément son bonheur. Et puis, la vieille bibliothécaire était sa copine, ahah. Avant même de sortir de sa voiture, elle fronça le nez. A quelques places de parking d’elle, elle reconnut le gros 4x4 rutilant de la mère Davis.

- Gé-nial, siffla-t-elle entre ses dents.

Elle se promit de ne pas déclencher d’esclandre - après tout, elle était arrivée la première -, et elle poussa la porte vitrée. Elle sourit à la vieille Madame Bellcrock, assise derrière son bureau, et posa sa besace sur une table reculée. L’odeur de Done était apaisée par celle des bouquins et des magazines. Se dirigeant vers le rayon Histoire, elle frôlait la tranche des livres qui s’offraient à elle, avant d’en attraper un, traitant de la Guerre Froide. Avec un gros soupir de lassitude (c’était du fait et refait, comme sujet), elle retourna vers sa table. C’est en chemin qu’elle entendit une voix masculine qui lui était plus que familière, à deux ou trois rayons d’elle :

« Je ne savais pas que ton espèce aimait lire sur elle même. »

Perplexe, et malgré le fait que la voix provenait du même endroit que l’odeur de Done Davis, elle décida d’en avoir le cœur net… Et en effet, elle reconnu le postérieur agréable de Chris, juste avant de voir ses cheveux ébouriffés et que son parfum arrive à ses narines. Qui l’eut cru ? L’odeur, plus qu’agréable, de Chris réussissait à masquer la puanteur de la Buveuse de Sang. Oh, joie !

- Mais qu’est-ce que tu fous là, toi ? Avec euh… Avec elle ? ne put-elle s’empêcher de lâcher.

Elle avait mit toute sa bonne volonté pour ne pas paraitre ni désagréable ni cynique. Après tout, Done était une végétarienne. Il fallait qu’elle s’accroche à cette idée, bien que cela ne la « rassure » que moyennement.

- J’ai essayé de t’appeler, mais peine perdu. Je me demande à quoi te sert ton portable, parfois, ajouta-t-elle en lui offrant un sourire doux.

Elle le taquinait, mais c’était loin d’être méchant, au contraire. Qui aime bien, châtie bien !


(J'espère que j'avais le droit de squatter. x: (a))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Done Davis

avatar

Localisation : Renton Valley
Emploi : Lycéenne
Humeur : à mordre !
Messages : 77

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Controle les éléments
Relations:

MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque...   Lun 12 Avr - 23:57

C'est fou, toutes les bêtises que peuvent avoir écris ces gens ! Mais on t-il déjà rencontrer au moins un vampire dans leur vie ? Ou celui ci vivait vraiment bizarrement. Ail, cercueils toujours les même choses qui revenaient, mais Done restait dans sa lecture un peu plus divertissante que prévue, se laissant afficher un petit sourire amusé aux coins des lèvres...

Toujours dans sa lecture, même, quand la plus merveilleuse des odeurs qui puisse exister (humour) se fit sentir... A croire que les livres ne sentent pas encore assez fort, pfff. L'odeur, pardon ! La bête, décidément ! Le loup, l'homme ,qui devait surement se rapprocher car son parfum devenait plus fort et Done pouvait entendre sa respiration (leur discrétion à ceux là !), Suivit d'une deuxième odeur de loup aussi. Il font des réunion ou quoi !?

Le jeune homme avait lui aussi entreprit de lire un livre, sur le coup sans prêter attention à Done, mais cela ne dura pas longtemps : "Je ne savait pas que ton espèce aimait lire sur elle même." Eh merde repéré ! Enfin au pire qu'est se que sa pouvait lui faire à celui là ! Done jeta un coup d'oeil sur le loup, puis sur le livre qu'il allait lire.


« Eh bien on dois avoir des points communs finalement » fit-elle tranquillement, en faisant un léger mouvement de tête vers le livre de celui-ci. Monsieur lit un livre sur la lycanthropie alors qu'il est lui même un loup et se permet de faire une telle remarque à Done. Les mec je vous jure, homme, loup ou vampire...

Le deuxième loup les rejoins rapidement. Youhou ! Lançons les cotillons ! S'était Anny, Avy, Andy quelque chose, enfin peu importe. Cette fille adore les vampires et ne manque jamais de leur lancer de merveilleux et doux regards de haine dés qu'elle croise un Wellington ou un Davis au lycée, mais notre chère Done n'était pas la pour se battre. « - Mais qu’est-ce que tu fous là, toi ? Avec euh… Avec elle ? »

Done était maintenant en compagnie des deux loups, un expert en remarque inutile, et l'autre aussi bavarde qu'une pie, sa risquait d'ètre simpathique ! Si elle pouvait Done aurait sautait de joie et leur aurait fait un gros câlin...


« Au pire, nous somme dans une bibliothèque, vous pourriez allé étaler votre vie ailleurs, merci. » Fit elle ne cherchant pas à être agressive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shepperd

avatar

Localisation : Somewere ...
Emploi : May be your protector
Humeur : I don't really now
Messages : 62

Fiche personnage
Age du personnage: 20 y.o
Don (vampires):
Relations:

MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque...   Mer 14 Avr - 0:10

Chris ne bougeait pas d'un poil, non c'était bien trop amusant de contrarier un vampire, même si il est végétarien dans ce cas précis. En effet il avait ce dont de répartie, pour la plupart du moins, ce qui rendait les joutes verbales tout de suite beaucoup plus passionnantes. Bien qu'ici la jeune femme eu une phrase cinglante qui l'atteint pas le moins du monde.L'odeur pestilentiel du vampire couvrait même celle des livres, Chris posa son livre sur la table à côté de celle de la végétarienne histoire de faire durer cette joute verbale un peu plus longtemps encore.

"En effet, mais prend garde, un autre point commun entre nos deux espèce est une tendance à la barbarie. Mais contrairement à vous cela ne fait pas des siècles que nous sommes des aberrations de la nature, et tu n'est pas la première de ton genre depuis des siècles.



Une autre odeur parvient à ces narines, pour le vampire cela devait être une odeur insupportable, d'ailleurs les vampire montrait leurs dégoût à cette odeur sans retenue et la réciproque est valable. Mais pour le jeune homme cette odeur était loin d'être dégoûtante pour lui, au contraire elle était envoûtante, presque hypnotique. Nul besoin de ce retourne pour savoir que c'était Andy qui arrivait dans son dos. Tiens, il semblerait que dans ce milieu fermé l'odeur de la jeune femme couvrait celle du vampire, c'était déjà ça de gagner. Le visage de Chris s'étira dans un sourire en voyant Andy, mais cela passerait sans doute inaperçus car il souriait aussi à sa remarque. Son téléphone? Ah oui le truc tout le temps éteint dans sa poche revolver.

"Mon téléphone y me sert à me défouler quand je suis énerver, et de toute façon à quoi bon, personne m'appelle."

Chris se dirigea vers la table ou il poser son bouquin et tira une chaise pour si asseoir mais s'arrêta brusquement. Tien donc il avait oublier de répondre à une question et la remarque du vampire l'inciterai à répondre à la question auquel il n'avait pas jugé bon de répondre. Il eu un mouvement de recul, se tourna vers Andy puis vers le vampire avec un sourire narquois.

"Oh la suceuse de sang est déranger par le bruit des vois humaine, pourtant quand tu vide ds animaux de leurs sang leurs pleure doivent être encore plus déplaisant. Passe le bonjour à Shivon de ma part."

Il se retourna vers Andy un sourire narquois au lèvres, douce sensation que celle de l'homme qui prépare une réplique bien placé.

"Tu est jalouse mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Connor

avatar

Localisation : -Hopewell, high school, or maybe in the woods-
Emploi : -High school student-
Humeur : -It depends on you, babe-
Messages : 57

Fiche personnage
Age du personnage:
Don (vampires):
Relations:

MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque...   Ven 23 Avr - 19:26

    « On pourrait, en effet » répondit Andy, offrant à la buveuse de sang un sourire plus qu’ironique.

    Elle ne prit pas la peine de s’attarder sur son cas, mais elle ne pu s’empêcher de remarquer le bouquin qu’elle tenait, ouvert entre ses mains. Un livre qu’elle-même avait déjà feuilleté, mais qui ne lui avait rien apprit de plus sur leur race que ce qu’elle ne savait déjà : au contraire, il s’agissait du genre de ramassis d’inepties autour du gros stéréotype du vampire.

    « Si je puis me permettre, le livre que tu as entre les mains est merdique. Essaye donc Vampires et Destruction d’Isabel Malkovitch. Une femme sage, cette Isabel. J’aime particulièrement la façon dont elle décrit la meilleure façon d’éliminer les vampires, à savoir le démembrement. Enfin, moi je dis ça, c’est pour toi. »

    Un nouveau sourire faussement gentil plus tard, elle se tourna vers Chris. Elle avait lu la plupart des bouquins qui les entouraient. Ceux sur les vampires, pour la plupart, ne lui avaient été d’aucune utilité, cependant, elle avait été agréablement surprise par certains passages, criants de vérités. Comme dans celui qu’elle venait d’évoquer, par exemple.

    « Ravie de savoir que je compte comme ‘’personne’’ », releva-t-elle, faussement vexée.
    Elle fit mine de bouder, mais comme toujours en ce qui concernait l’alpha, cela ne dura qu’un instant.

    Jalouse ? Elle ? De Done ? N’importe quoi ! Certes, elle avait été piquée de voir que SON Chris ne répondait pas au téléphone et de le retrouver ensuite à la bibliothèque en pleine conversation avec une Suceuse de Sang, mais il était hors de question qu’elle l’avoue, ni devant lui, ni devant personne d’autre d’ailleurs. Aussi, elle leva simplement les yeux au ciel, et lança, avec sa désinvolture habituelle :

    « Ne prends pas tes désirs pour des réalités, mon chéri. »

    L’utilisation de sobriquets tels que « mon ange » de sa part faisait toujours battre son corps plus vite et des papillons dansaient la polka dans son estomac. Elle ne trouvait pas cela sain du tout, mais le pire dans l’histoire était de ne rien pouvoir y faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shepperd

avatar

Localisation : Somewere ...
Emploi : May be your protector
Humeur : I don't really now
Messages : 62

Fiche personnage
Age du personnage: 20 y.o
Don (vampires):
Relations:

MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque...   Mer 30 Juin - 0:04

[up tt]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza
» Un petit tour à la volière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold-Blood :: Newberry :: La bibliothèque-
Sauter vers: