AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul devant une tasse [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Shepperd

avatar

Localisation : Somewere ...
Emploi : May be your protector
Humeur : I don't really now
Messages : 62

Fiche personnage
Age du personnage: 20 y.o
Don (vampires):
Relations:

MessageSujet: Seul devant une tasse [libre]   Mer 24 Fév - 0:55


Chris s'éveillait doucement, la nuit avait été longue, trop longue sans doute. La lune n'était pas pleine, sinon cela aurait été pire, déjà avant sa mutation il dormait mal mais maintenant c'était encore pire. Mais le sujet n'était pas là, les draps se froissèrent doucement, Chris se leva en silence et fila directement prendre une douche. Il était rester toute la nuit dans la réserve, observant, écoutant,sentant, laissant son instinct le guidé. Il appréciait ses moments de pu liberté, personne pour le dérangé, il n'y avait que lui et la nature.

Il sortit de la salle de bain et s'habilla en vitesse, attrapa un jean et un T-shirt, puis prit sa veste en cuir abîmé. C'était une des rares choses à laquelle il tenait après sa mutation, elle l'avait accompagnés durant de nombreuse années et résistées à de nombreuses chute. Chris attrapa ses clefs et son casque puis sortie dehors et mit le contact puis démarra sa Yamaha R6 noire flambant neuve, il avait économiser des années pour ce l'offrir.

Le bitume filait et il ne tarda pas à être dans Renton Valley, il s'arrêta devant le café et coupa le contact. Il attendit quelque secondes puis retira son casque, mit la béquille puis se dirigea vers l'entrée du café. Chris poussa la porte et observa autour de lui, il appréciait toujours autant cette endroit. C'était simple mais agréable, il s'installa au comptoir et commanda un café avant de soupirer discrètement. Le loup n'avait dorme que deux ou trois heures,même si cela lui suffisait avec la mutation il aurait préféré dormir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Wellington

avatar

Localisation : Dans les environs de Renton Valley..
Emploi : Lycéenne
Humeur : Malicieuse ;]
Messages : 239

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Bouclier, peut se protéger et protéger autrui d’attaques mentales
Relations:

MessageSujet: Re: Seul devant une tasse [libre]   Mar 16 Mar - 1:05

Aaah. Une journée de plus se profilait pour la jeune Hope Wellington. Enfin, "jeune". Tout était relatif. Si on l'observait, avec sa petite carrure et son visage aux traits fins, elle avait en effet l'air d'une lycéenne agée de dix-sept ou dix-huit ans.
Mais depuis combien de temps avait-elle cet âge là ? Haha, voilà la question qu'il fallait se poser. Mais aux yeux de simples humains, elle ne se posait pas : Hope semblait être une jeune adulte, alors elle l'était. C'était assez simple de cohabiter avec eux, en fait. Il suffisait simplement pour une famille de vampires de faire croire que l'on vit comme toute personne normale, et résister à l'insatiable envie d'aller croquer les humains que l'on fréquente tous les jours... Alors on s'y habituait, et la famille Wellington était à présent parfaitement fondue dans la masse.

Après une agréable nuit de chasse en compagnie de Nathan et Heaven, deux de ses "frères et soeurs adoptifs" ; la jeune femme avait du se résoudre à rentrer à la résidence de la famille, située à l'écart de la ville, dans la forêt de Renton Valley, afin de s'y changer avant de se mettre en route pour le lycée. Oui, car même quand on était un vampire, pour se fondre dans la population, fréquenter le lycée restait la meilleure solution pour les vampires à l'apparence jeune pour ne pas - trop - attirer l'attention.
Là bas, elle avait - enfin - retrouvé Riley, un vampire de la famille Davis, récemment installée dans la région. Elle avait un - gros - faible pour lui, notre petite Hope. Le vampire était parti toute une semaine en chasse, sans même la prévenir. Du coup, le revoir avait été une agréable surprise ce matin.

Décidant de ne pas rester en cours, elle partit très vite du lycée, afin d'aller faire un tour à Renton Valley. Elle gara son petit cabriolet dans une rue commerçante, et se mit en marche, flânant de rue en rue.
Au détour de l'avenue principale, à hauteur du petit café restaurant de la ville, une odeur horrible atteignit les narines de la vampire. Tiens tiens... Un de ces pénibles loups avait décidé de faire l'école buissonière lui aussi ?
La réponse à cette question ne se fit pas attendre : jetant un coup d'oeil par la baie vitrée du café, elle reconnut très vite l'alpha de la meute des chiens. Il n'était pas difficile à identifier.
Et il dut s'apercevoir qu'Hope l'observait de son regard écoeuré, car il leva la tête en sa direction..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shepperd

avatar

Localisation : Somewere ...
Emploi : May be your protector
Humeur : I don't really now
Messages : 62

Fiche personnage
Age du personnage: 20 y.o
Don (vampires):
Relations:

MessageSujet: Re: Seul devant une tasse [libre]   Mar 16 Mar - 23:40

Chris regardait sa tasse de café encore fumante. Il se frottait doucement la nuque en grommelant, décidément le matin sans beaucoup dormir c'est vraiment pas son moment de la journée préférée. Le jeune homme saisit la tasse dans un geste lent et la porta à ses lèvres. il reposa la tasse bouillante, il avait à peine sentit la morsure causer par le liquide trop chaud pour être bu par un être humains normal. La mutations n'avait donc finalement pas que des inconvénients même si certaine chose attirait un peu trop l'attention à son goût, à part le fait de se transformer en créature mi-humaine mi-loup, comme un seuil de résistance à la douleur bien plus élevée que la moyenne.

Chris s'étira encore une fois en arrière, étant au comptoir et un des rares client à cette heure, il pouvait se permettre de s'étendre. Les lumières clignotante des diverses machines du bar et du jeu de flipper hors d'âge à quelque mètres de lui, agressait ses pupilles encore sensible à la moindre lumières mais cela s'apaisait doucement. En voyant le flipper il eu une pointe de nostalgie, il avait passé des heures à vouloir battre le meilleur score inlassablement sans jamais y parvenir. Il avait finit par comprendre que le cafetier trafiquait le meilleur score pour que personne ne le batte et insister les gens à joué.

Il eu un rictus le visage en repensant à "avant", tout était si simple, l'innocence à finalement beaucoup d'avantage. Pas d'histoire de vampire, de meurtre, d'histoire qui lui aurait sembler invraisemblable. D'instinct il se tourna vers l'extérieur, et la une bride d'odeur nauséabonde lui parvient,légèrement sucrée, ce qui venait sans doute du fait que 'était une jeune femme. Il n'en revenait pas de ne pas l'avoir sentie avant, mais bon, on ne peut être en alerte éternellement. Il l'observa longuement, d'après l'expression de son visage, il semblait apprécier leurs "races" mutuel aussi bien l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shepperd

avatar

Localisation : Somewere ...
Emploi : May be your protector
Humeur : I don't really now
Messages : 62

Fiche personnage
Age du personnage: 20 y.o
Don (vampires):
Relations:

MessageSujet: Re: Seul devant une tasse [libre]   Lun 5 Avr - 23:20

[Upinious n°2}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul devant une tasse [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul devant une tasse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith]
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]
» Seul sous les projecteurs, ou presque... [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold-Blood :: Renton Valley :: Café / Restaurant-
Sauter vers: