AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une tête connue s'il vous plait ? [Hope]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Davis

avatar

Localisation : Chez moi =)
Emploi : Lycéen
Humeur : Bonne
Messages : 17

Fiche personnage
Age du personnage: 18 ans
Don (vampires): Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Une tête connue s'il vous plait ? [Hope]   Ven 12 Fév - 14:12

  • Riley revenait au lycée après quelques temps d’absence, il avait dû s’absenter à cause de sa faim, il était partit chassé pendant longtemps certes mais il avait chassé assez pour rassasier sa faim enfin assez pour pouvoir se retenir de sauter sur le premier humain qui passait par là. C’était la première fois que les Davis se retrouvait dans un ville et a essayé de vivre avec les humains, ça ne leur était jamais arrivé ils étaient des vampires végétariens avant mais la tentation était beaucoup moins grande étant donner qu’il bougeait sans cesses. Enfin bref Riley aimait pourtant cette vie de sédentaire le fait de pouvoir enfin se faire des amis et puis ici il y avait les Wellington enfin une Wellington en particulier qu’il affectionnait tout particulièrement alors aujourd’hui il ne voulait vraiment pas partir c’est pour cela qu’il faisait tout son possible pour résister à la tentation qu’était les humains. C’était pas toujours simple parce que quand on se nourrit de sang animal et bien on est jamais réellement satisfait et il le savait puisqu’il c’était à un moment nourrit de sang humain. Il n’était pourtant pas dessus d’avoir trouver ce mode de vie parce que le poids de sa conscience devenait trop lourd même s’il tuait des personnes qui quelques parts avaient fais des choses horribles le résultat était le même il tuait lui aussi des gens alors en quelques sortes il ne valait pas mieux qu’eux.

    Bref Riley était donc de retour au lycée content de pouvoir recommencer à traîner avec sa sœur et Hope, ils étaient tout les trois dans la même classe et Riley était assez proche de sa sœur mais il était aussi proche de Hope enfin il faisait tout pour le devenir, c’est dernier temps en plus il pensait à la jeune femme plus qu’il n’aurait pu le croire, elle hantait ses pensées bien sur il n’en disait rien et surtout pas à Done qui était la meilleure amie de Hope. Il essaye de cacher qu’il est incontestablement attiré par Hope et c’est pas toujours simple, et le fait d’avoir pris des distances c’est dernier temps n’a pas du tout aider puisqu’il n’a pas cesser de penser à la jeune femme. En même temps que voulez vous on ne se refait pas.

    Le jeune vampire arriva donc au lycée dans sa voiture de sport noir, il se gara dans un emplacement libre et il descendit de sa voiture cherchant une tête connu parmi les élèves du lycée. Au mieux il cherchait Hope et Done et sinon il cherchait au moins son frère ou une de ses autres sœurs. Ou un Wellington peu importe lequel mais il se voyait mal entré dans le lycée sans un soutient quelconque il avait été absent une semaine et il savait que les regards allait être tournée vers lui parce que personne ne comprenais ses absences et celles de sa familles. Déjà ils étaient nouveaux en ville et ils avaient attirés les regards, une autre famille d’être clairement magnifique attire tout de suite les regards. Bref Riley était appuyé contre sa voiture et attendait de voir une tête connue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Wellington

avatar

Localisation : Dans les environs de Renton Valley..
Emploi : Lycéenne
Humeur : Malicieuse ;]
Messages : 239

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Bouclier, peut se protéger et protéger autrui d’attaques mentales
Relations:

MessageSujet: Re: Une tête connue s'il vous plait ? [Hope]   Mer 17 Fév - 2:04

Le « réveil » fut difficile ce matin là. Enfin, quand je dis réveil c’est bien sur à prendre au sens figuré, puisqu’il faut considérer le fait que les vampires, tels que Hope Wellington, ne dorment pas.
Quand je parle de réveil donc, c’est de la routine matinale que vivent tous les lycéens de Renton Valley, et probablement du monde entier quand on y réfléchit..
Elle avait du vraiment prendre sur elle pour sortir de sa chambre et envisager de sortir, malgré la pluie battante qui n’avait cessé de tomber sur la région depuis quelques jours. Le ciel était alors gris, les nuages plus que menaçants, et les sols constamment trempés. On aurait cru marcher sur de l’éponge.
Alors, bien que les vampires ne craignaient en aucun cas la pluie, ça va de soi, Hope n’avait vraiment, mais vraiment pas envie de sortir.
Il le fallait bien pourtant, car non seulement sa journée de cours l’attendait – ce n’était pas tant le problème, des années de lycée elle en avait connu des dizaines, vu le mode de vie de sa famille, et connaissait le programme par cœur – mais en plus il lui faudrait bien sortir pour aller chasser. C’était une autre routine matinale ; la jeune femme aimait profiter d’un mammifère fraichement tué pour le petit-déjeuner. Avouez que dit comme ça, ce n’est pas très appétissant..

Elle entreprit donc d’aller se préparer pour sortir effectuer sa petite chasse, profitant au passage de sa traversée du grand salon de la résidence des Wellington pour saluer Heaven, sa jeune sœur, ainsi que Nathan, son frère, qui étaient installés dans le canapé, tous les deux ayant le regard fixé sur la télévision, qui était en marche bien qu’ils ne la regardaient pas vraiment.

Une fois son « repas » matinal terminé, Hope ne prit pas la peine de repasser par chez elle. Elle décida de se rendre directement au lycée, ou elle serait en retard pour le début des cours… Par chance, elle avait fait fort attention à ne pas maculer de sang ses vêtements, il n’était donc pas nécessaire pour elle de se changer.
Dans le cas contraire, avouez qu’une « jeune fille » telle qu’elle qui débarquerait en cours le T-shirt recouvert de sang déclencherait un vent de panique...

Arrivant sur le parking du lycée au volant de son petit cabriolet jaune, Hope se stationna sur une place à bonne distance de l’entrée. Vu l’heure, toutes les « bonnes places » étaient déjà prises à cause du mauvais temps, les lycéens plein de bon sens cherchant tous à courir sous la pluie le moins possible... « Tant pis.. » Pensa Hope. Il lui faudrait traverser le parking sous l’eau..

Sortant de sa voiture, et dégainant son parapluie, la jeune vampire en profita pour jeter un rapide coup d’œil autour d’elle. Et c’est là qu’elle l’aperçut.
Riley Davis, son habituel air « cool » comme disaient les lycéens, et son air sympathique était appuyé contre sa voiture de sport, au milieu du parking, dans un air d’attente.

Hope sentit un sourire s’étirer sur ses lèvres. Tiens, tiens... Alors comme ça il était revenu. Comme lui avait dit Done, sa meilleure amie, mais comme elle s’en doutait également, vivant le même quotidien, le jeune vampire était parti chasser quelques jours, voilà pourquoi il s’était montré absent du lycée cette dernière semaine...

La jeune femme s’élança sur le bitume, prenant la direction de son ami. Arrivant à sa hauteur, et sachant très bien qu’il avait su qu’elle arrivait avant même de la voir, – c’était un truc de vampire, l’odorat hyper développé – elle prit soin d’afficher un faux air boudeur sur son visage aux traits fins.


« Alors comme ça, on ne me prévient même plus quand on s’absente plusieurs jours ? » Lui lança-t-elle, ne pouvant garder cette mine boudeuse très longtemps. « Si tu m’en avais parlé, j’aurais pu participer aux réjouissances ! » Ajouta-t-elle, éclatant d’un petit rire assez discret, bien que cristallin. Cela lui faisait du bien de le revoir, elle l’appréciait beaucoup – du moins plus qu’elle ne l’avouait – et pour l’instant, seule Done avait un peu compris ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Davis

avatar

Localisation : Chez moi =)
Emploi : Lycéen
Humeur : Bonne
Messages : 17

Fiche personnage
Age du personnage: 18 ans
Don (vampires): Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: Une tête connue s'il vous plait ? [Hope]   Mer 17 Fév - 17:22

  • Riley et sa famille avaient décidé de s’installé à Renton valley pour plusieurs années, du coup le jeune homme avait du s’inscrire aux lycée histoire de ne pas attiré les regards sur sa famille déjà bizarre. Les vampires avaient le teint blanc et une beauté particulière et c’était la deuxième famille à s’installer à Renton alors pour leur sécurité à tous il fallait faire attention à ne pas attirer les regards sur eux et paraître le plus normal possible. Une certaine routine c’était donc installé, il devait se lever tout les matins à la même heure pour ne pas être en retard aux lycée, il devait également trouver du temps pour chasser pour que son envie de mordre un humain soit moins forte voir presque inexistante. Il n’avait pas le droit à l’erreur, il ne pouvait pas se permettre de tuer un humain c’était pas possible.

    Bref après une absence de quelques jours, Riley revenait aux lycées, il avait une excuse en béton pour l’établissement histoire de ne pas attirer l’attention sur lui. C’était louche une absence de quelques jours, tout de suite les gens posaient des questions et si on avait pas une excuse valable, ils seraient vite démasqué. Le jeune vampire avait conclu avec ses parents, qu’il devait dire qu’il avait été malade il avait même un certificat médical fait pas Mr Wellington c’était pratique qu’il soit médecin lui et sa femme. Riley était en classe de terminal et ça faisait sans doute une bonne vingtaine de fois qu’il passait son bac mais après tout que voulez vous quand on est un vampire avec une apparence de son âge il faut se faire à l’idée que pour se fondre dans la masse il faudra passé sa vie au lycée. Mais cette année était différente des autres déjà il avait commencer l’année ici et puis il y a avait d’autre vampires dans sa situation du coup il se mélangeait au autre plus que les autres années même si les autres étaient également des vampires. Et puis il y avait Hope, Hope Wellington la meilleure amie de sa sœur, mais aussi la fille qui hantait ses pensées ses derniers temps peu être qu’il l’appréciait plus qu’il ne voulait bien l’avouer, pour le moment il essayait d’être assez distant pour juste se comporter en ami avec elle mais c’était pas toujours simple.

    Bref Riley était sur le parking appuyer contre sa voiture de sport, il attendait de voir une tête connu arrivé comme Done ou Hope ou encore Lily sa petite sœur, tout ce qu’il savait c’est qu’il ne voulait pas entrer dans le lycée seul, il n’aimait pas être seul une fois au lycée. Le fait d’être avec Hope et sa sœur le rassurait beaucoup. Il regardait pas vraiment autour de lui de toute façon il n’avait pas besoin de ça pour savoir si quelqu’un qu’il connaissait arrivait il reconnaîtrait la personne à son odeur. Et c’est d’ailleurs ce qu’il se passa il regardait l’entrée du lycée quand il sentit une odeur qu’il aurait reconnu entre mille. Un sourire s’afficha alors sur son visage, c’était toujours l’effet que lui procurait la présence de Hope un sourire béa sur son visage. Il se tourna alors pour se retrouver face à la jeune femme, elle avait une mine faussement boudeuse sur le visage. Et elle lui fit une remarque sur le fait qu’il n’avait pas prévenu de son absence. La mine boudeuse qu’elle avait, avait maintenant disparu et elle continua en lui disant que s’il lui avait parler de leur partit de chasse elle aurait pu participer au réjouissance. Riley sourit à la jeune femme qui riait d’un petit rire cristallin. Le jeune homme répondit alors à la jeune femme.


    -Je ne savais pas que je devais te rendre des comptes ma chère… Et puis Done te l’avait dit non ?

    Le fait de lui dire qu’il ne savait pas qu’il devait lui rendre des comptes était pour la taquiner c’était une chose qu’il aimait bien. Riley appréciait beaucoup la jeune femme et il pensait qu’elle l’aimait bien aussi mais il était loin de s’imaginer qu’elle pouvait l’apprécier autant que lui pouvait l’apprécier il n’était pas très doué en relation humaine enfin si on pouvait encore appeler ça comme ça. Riley était toujours appuyer contre sa voiture, il n’avait tout d’un coup plus très envie d’aller au lycée il se verrait bien passer la journée avec Hope. Mais bon il n’osera jamais lui demander, et oui il peu être timide quand il s’y met. Riley regarda alors la jeune femme dans les yeux en lui adressant un sourire radieux. Il lui demanda alors toujours pour la taquiner mais quelque part la réponse l’intéressait beaucoup.

    -Je t’ai pas trop manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Wellington

avatar

Localisation : Dans les environs de Renton Valley..
Emploi : Lycéenne
Humeur : Malicieuse ;]
Messages : 239

Fiche personnage
Age du personnage: 17 ans
Don (vampires): Bouclier, peut se protéger et protéger autrui d’attaques mentales
Relations:

MessageSujet: Re: Une tête connue s'il vous plait ? [Hope]   Dim 14 Mar - 18:46

Bon, là il fallait l’avouer, en s’élançant vers son ami, traversant le parking d’un pas étrangement plus rapide que celui des lycéens normaux, Hope était vexée. Pourquoi ?
Premièrement parce que Riley disparaissait de la ville, du lycée, et ce d’une façon soudaine et sans prévenir, même des amis tels qu’eux, les Wellington. Alors bien qu’elle sache pourquoi il avait disparu de la sorte – à savoir bien évidemment la chasse, activité naturelle et chronique chez les vampires – elle aurait apprécié qu’il la prévienne de son départ.. Un mot à ce propos glissé dans une de leurs conversation, ce n’était pas la mer à boire, surtout qu’ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, lui, sa sœur Done et elle..
Et deuxièmement, parce qu’il fallait l’avouer, une des grandes passions de Hope dernièrement était de taquiner le jeune vampire.
Elle afficha donc sa mine boudeuse, malgré le fait qu’elle gardait un léger ton rieur dans sa voix.

Elle avait donc reproché au vampire de ne pas l’avoir prévenue de son départ précipité. Après tout, elle aussi se serait bien offert une petite semaine de chasse, et puis.. Au côtés de Riley, ce n’aurait pas été de refus.. Sans compter que louper une semaine de cours n’aurait pas été grave, si on comptait le nombre de terminales qu’Hope avait déjà faites... Mais non, il avait préféré partir en solitaire. Pfff, les garçons. Décidemment, même vampires, on ne les changerait pas..

Le jeune homme lui lança sur un ton faussement convaincant « Je ne savais pas que je devais te rendre des comptes ma chère… Et puis Done te l’avait dit non ? ».
En entendant cela, Hope ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Comment ça pas de compte à lui rendre ? Bon d’accord, techniquement c’était vrai, il n’avait pas à le faire. Seulement, comme elle le voyait un peu plus au-delà du simple ami, elle aurait aimé qu’il en ait.. Mais bref, ce n’était pas le sujet à l’ordre du jour.
Non, en effet, sa chère meilleure amie Done, mais aussi sœur du jeune homme n’avait certainement pas jugé utile de lui dire où il était passé cette dernière semaine... Surtout que – Hope le savait bien – son amie commençait à se douter des sentiments de la jeune femme pour son frère... Elle lui en toucherait deux mots lorsqu’elle la verrait.


« Figure toi que non, elle n’a pas jugé utile de m’en parler ! » Annonça-t-elle alors en prenant son ton vexé, bien que cela soit trop évident qu’il n’en était rien.
Elle savait pertinemment que Riley adorait la taquiner, alors ces petites provocations étaient très bon enfant. Elle continua, en rentrant dans son jeu.
« D’ailleurs, je lui en toucherai deux mots ! » Puis elle laissa entendre son petit rire cristallin, lui faisant comprendre que tout cela était une plaisanterie. Quoique, elle aurait tout de même un conversation avec Done, à propos de Riley, mais ça le jeune vampire n’était pas censé le savoir...

Le sourire que lui adressa suite à cela le jeune homme fut plus que renversant. Cœur d’artichaut notre petite Hope ? Un peu, c’est vrai. La fixant, il lui demanda s’il ne lui avait pas trop manqué. Ce à quoi la jeune femme trouva bon de répondre en premier lieu par un haussement de sourcil, l’air de dire « Hé, tu plaisantes ? » C’était une chose que les deux vampires passaient leur temps à faire : se taquiner. A la longue c’était devenu une habitude.


« Non, toi tu ne m’a pas manqué. Ca, par contre... » Et elle lui poussa l’épaule droite pour accompagner le « ça », avant une fois de plus de rire quelques secondes. Comme tout cela n’était qu’une plaisanterie, Hope estima qu’il était temps de se montrer sincère, enfin.

« Mais si tu m’as manqué mon Riley, je plaisante ! » Lui lança-t-elle, en le prenant dans ses bras.
Ca par contre, ce n’était pas vraiment une habitude. Mais il fallait avouer que c’était agréable. Là-dessus, elle lui fit un signe de tête en direction du bâtiment qui se trouvait à quelques dizaines de mètres, avant de se mettre en marche vers la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cold Blood
Maitre du jeu
avatar

Messages : 118

Fiche personnage
Age du personnage:
Don (vampires):
Relations:

MessageSujet: Re: Une tête connue s'il vous plait ? [Hope]   Dim 4 Avr - 14:15

Topic en attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une tête connue s'il vous plait ? [Hope]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tête connue s'il vous plait ? [Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] L'addition s'il vous plait!
» Un moment s'il vous plait
» Une tarte, s'il vous plait ! [Yahto] [TERMINÉ]
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold-Blood :: Lycée de Renton Valley :: Le parking-
Sauter vers: